Lidl propose un nouvel accessoire qui va révolutionner nos cuisines, toujours à prix cassé

Une fois encore, Lidl décide de gâter les amateurs de cuisine. En effet, la chaîne allemande propose un nouvel accessoire parfait pour cuisiner sans graisse. Il vous garantit de manger sain.

Lidl propose un nouvel accessoire qui va révolutionner nos cuisines, toujours à prix cassé
© LIDL

Amateurs de cuisine ou cuisiniers en herbe, cette offre de Lidl est faite pour vous. L’enseigne allemande propose un nouvel accessoire idéal pour préparer de bons petits plats sans graisse. De quoi vous permettre de manger sain tout en se régalant.

Un nouvel accessoire de cuisine que tout le monde se l’arrache

Avec les fêtes qui arrivent à grands pas, Lidl met en vente un accessoire de cuisine qui permet de cuisiner sans graisse. Il s’agit de deux woks ultras pratiques qui vont changer le quotidien des amateurs de cuisine.

Les woks sont très prisés dans la cuisine asiatique. En effet, cet ustensile de cuisine est plus pratique par rapport à la poêle et les casseroles. Mieux encore, il permet de manger plus sain grâce à ses aliments moins gras.

Si vous l’ignoriez encore, le wok s’utilise de la même façon qu’une poêle et une casserole. Cependant, contrairement à ces dernières, il est capable de bouillir des aliments sans avoir à rajouter de l’huile ou de matières grasses. D’ailleurs, cela n’a aucun effet sur la saveur originale de vos plats.

Deux woks à prix bas chez Lidl

Pour sa part, Lidl propose deux woks. Le premier, signé de la marque Ernesto, est fabriqué en acier. Il est très résistant et de très bonne qualité. Cet accessoire est doté d’une grille métallique avec 5 crochets. Sans oublier le couvercle en verre disposant d’un système d’aération. Vous pouvez l’acquérir pour la somme de 29, 99 euros.

Quant à l’autre wok, il est signé GSW. Sa taille est de 32 cm de diamètre tandis que sa hauteur est de 5 cm. Ultra pratique, il ne pèse que 3,05 kilos. Comme le premier wok, celui-ci est également livré avec une grille et un couvercle avec sortie de vapeur. Généralement, ce deuxième modèle est proposé aux alentours de 45 euros. Mais une fois encore, Lidl le commercialise à petit prix. Ainsi, l’enseigne le vend à seulement 21,99 euros. Mais comme il n’est disponible que sur le site de la chaîne, il faut penser aux frais de port à 3,99 euros. Il faut avouer que ces deux woks sont de bonnes affaires à ne pas rater chez Lidl.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.