Lidl propose un nouvel appareil pour ne plus jamais rater ses tortillas !

La réalisation des tortillas vous donne du fil à retordre ? Pas de panique. Lidl a trouvé la solution pour vous. L’enseigne met en vente un appareil qui va faciliter votre préparation.

Lidl propose un nouvel appareil pour ne plus jamais rater ses tortillas !
© Shutterstock

Pour réussir des tortillas, Lidl propose un appareil digne d’un pro. De quoi vous permettre de vous régaler avec cette star de la cuisine ibérique.

Bon plan pour les fêtes de fin d’années

Après avoir gâté ses clients à Noël avec ses succulents produits et ses divers appareils, Lidl met les petits plats dans les grands pour le réveillon du Nouvel An. Et il faut dire que l’enseigne a mis la barre très haute pour marquer l’arrivée de 2022.

Si du côté des rayons alimentaires Lidl continue de faire plaisir à ses clients avec ses produits de luxe et d’exception, il en est de même au rayon électroménager. Pour marquer la fin de cette année, la firme propose un appareil indispensable dans toutes les cuisines.

En effet, Lidl lance un appareil pour réaliser des tortillas. On le sait tous, personne ne dit non à cette recette gastronomique espagnole. À base d’œufs et de pommes de terre, elle connaît toujours un véritable succès auprès des petits ou des grands.

Lidl lance un appareil pour réaliser des tortillas

Cependant, sa réalisation est loin d’être facile. Mais grâce à cette machine à fabriquer des tortillas vendues par Lidl, elle va être comme un jeu d’enfants. Signée de la marque Salter, elle est dotée d’un revêtement antiadhésif et d’un contrôle automatique de la température. Il faut dire qu’elle possède tous les atouts d’un appareil pro et fait le travail à merveille.

Aussi, munie d’une poignée et de pieds antidérapants, elle est conçue pour une cuisson à double face. De quoi vous éviter à retourner les tortillas. Il ne vous reste plus qu’à garnir votre galette selon vos envies. Champignons ou morceau de chorizo, on en salive déjà. À coup sûr, vous allez réussir vos tortillas à la perfection avec cette machine de Lidl.

Côté prix, Lidl a encore frappé fort, car cette pépite est commercialisée à seulement moins de 20 euros. Bien évidemment, pour l’acquérir, il faut se dépêcher, car elle risque d’être à rupture de stock rapidement. Et ce sera bien dommage de rater cette bonne affaire.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .