Lidl propose une table d’appoint ronde ultra-design à rendre Ikea jaloux

Une nouvelle année rime avec nouveauté. Un concept que Lidl a visiblement bien compris. Ainsi, l’enseigne propose une nouvelle table basse ultradesign qui va faire de l’ombre à IKEA.

Lidl propose une table d’appoint ronde ultra-design à rendre Ikea jaloux
© Ashley Furniture Industries, Inc
publicité

À coup sûr, cette nouvelle table basse ultra-design de Lidl va cartonner. Une offre inédite qui va mettre IKEA dans la tourmente.

publicité

Le roi de bonnes affaires

Si tout le monde pensait que Lidl ne proposait que de bonnes affaires dans le domaine de l’alimentation, il n’en est rien. Sachez qu’au fil du temps, l’enseigne a extrêmement évolué. En effet, mettant un point d’honneur à faciliter la vie de leur client tout en l’aidant à faire des économies, la firme s’est diversifiée. Désormais, vous pouvez trouver de multitudes d’articles pour maison dans les rayons de Lidl.

Si l’on ne parlait que du fameux robot de cuisine, Monsieur Smart, qui a engendré le buzz partout. En réalité, c’est devenu une habitude, à chacune de ses offres, le discounter crée l’événement. Ce qui prouve que la marque ne cesse d’évoluer afin de changer votre quotidien. Cette fois, elle frappe fort et met en honneur la maison. Rappelons qu’il y a sous peu, elle a subjugué sa clientèle avec des chaises élégantes. À voir leur design, on croyait qu’elles proviennent de la légende IKEA. Mais LIDL vient de confirmer en mettant en vente une table basse qui va faire un véritable carton.

publicité

Lidl se lance dans le «style scandinave»

Pour devenir le numéro 1 des bonnes affaires, le discounter se met un défi à proposer des meubles tendance à petit prix. Un challenge que LIDL vient de relever haut en couleur avec cette table d’appoint LIVARNO. À la voir, on la confondrait avec un article du géant suédois. Pour décrire ce sublime mobilier, la marque a écrit : « style scandinave ». Disponible en couleur blanc ou gris, cette table basse de LIDL est idéale pour vider ses poches, poser son livre, son café et même prendre de petits encas. Grâce à son design sobre et chic, elle trouvera facilement sa place dans votre maison. Avec son poids de seulement 1,5 kg, cette table basse de Lidl est très facilement à déplacer selon vos envies. D’ailleurs, grâce à ses quatre pieds en bois, la stabilité est assurée.

publicité

Très semblable aux modèles d’IKEA, ce mobilier de l’enseigne allemande est doté d’un petit rebord qui lui donne du charme. Bien évidemment, celui-ci est très pratique puisqu’on peut y poser quelque chose sans avoir peur que cela ne tombe. Bien qu’elle soit à assembler soi-même, cette table basse de Lidl n’aura besoin d’aucun outil. Tout est livré avec la boîte. Un petit surplus qui va séduire encore plus la clientèle. Concernant son prix, cet article est proposé à seulement 14, 99 euros. Une si bonne affaire à ne pas manquer si vous voulez relooker votre intérieur. Alors, foncez chez LIDL !

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.