Lidl remet en vente un produit iconique que tout le monde se l’arrache, Attention stocks limités !

Sans doute, ce produit iconique va encore engendrer la cohue dans tous les magasins de Lidl. Rappelons qu’en 2020, il a attiré toutes les foules.

Lidl remet en vente un produit iconique que tout le monde s’arrache, Attention stocks limités !
© Lidl
publicité

Depuis le début de l’année 2022, Lidl met en vente à nouveau ses paires de baskets iconiques. Ainsi, si vous l’avez raté en 2020, il est temps pour vous de vous dépêcher, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

publicité

Lidl propose à nouveau ses paires de baskets iconiques

Qui l’aurait cru que ces paires baskets aux couleurs flashy de Lidl aillent créer le buzz. Pourtant, contre toute attente, tous les clients se les sont arrachés. Pour cela, nombreux sont ceux qui les ont ratés. La bonne nouvelle, cette paire de baskets rouges, bleues et jaunes sont à nouveau disponible dans les rayons de l’enseigne. Bien évidemment, ils sont proposés à prix bas à seulement 12,99 euros. Une bonne affaire à ne pas louper.

Rappelons qu’en 2020, ces paires de baskets de Lidl ont fait fureur partout. Il faut dire qu’avec leur look rétro, ils ont fait sensation. La preuve, leur vente a engendré des files d’attentes interminables devant les magasins. Tandis que sur Internet, ils sont devenus des stars. Malheureusement, ils se sont vendu comme des petits pains au point que de nombreuses personnes n’ont pas eu leurs paires. De ce fait, sur Internet, ils ont été revendus à 1 200 euros soit 100 fois leur prix.

publicité

Cette paire de baskets de Lidl a fait sensation. D’ailleurs, de nombreuses célébrités l’ont adopté à l’instar du footballeur, Djibril Cissé ou encore le présentateur phare de M6, Stéphane Plaza. D’autres stars se sont aussi affichées avec leurs sneakers sur la Toile ou sur les plateaux télé. Un coup de pub gratuit pour l’enseigne allemande.

Une nouvelle édition débarque pour 2022

Face à ce succès hors pair, Lidl a décidé de recommencer l’expérience. De quoi permettre aux fans du produit de l’acheter à nouveau. D’ailleurs, fidèle à elle-même, la firme n’a pas changé son prix. Pour cela, vous pouvez procurer votre paire de baskets à seulement 12,99 euros. Bien évidemment, pour l’avoir il faut se dépêcher, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors, premier arrivé, premier servi. En tout cas, on s’attend déjà à une ruée de clients devant les magasins Lidl.

publicité

Pour parfaire votre look, Lidl a décidé de proposer une paire de leggings à 5,99 euros. Mais aussi des sweats, des pantalons et des combinaisons vendues à 11,99 euros l’unité. Alors, à vos paniers !

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.