Lidl : son nouveau robot Monsieur Cuisine bientôt disponible en magasin

Avec les fêtes qui approchent à grands pas, Lidl décide de dévoiler la version améliorée de son robot de cuisine multifonctions. À vos paniers…

Lidl  son nouveau robot Monsieur Cuisine bientôt disponible en magasin
© LIDL

En décembre 2021, Lidl lancera son tout nouveau Monsieur Cuisine connect dans ses magasins. On vous dévoile tous les détails.

Lidl lance Monsieur Cuisine Smart

Comme à chaque lancement de son cuiseur, Lidl risque une fois encore de créer la ruée de sa clientèle. En effet, à l’approche des fêtes, l’enseigne allemande propose la version améliorée de son Monsieur Cuisine, à prix imbattable.

Signé de la marque Silverscrest, Monsieur Cuisine Smart sera disponible dans les rayons de Lidl à partir du 6 décembre 2021. Comme son prédécesseur, seulement 180 000 exemplaires seront mis en vente dans les 1570 magasins de l’enseigne. Il sera commercialisé à 399 euros contre 359 euros pour le modèle de 2019. Cependant, cette hausse de prix s’explique par les nouvelles fonctionnalités de l’appareil.

En effet, comme son nom l’indique, le Monsieur Cuisine Smart de Lidl « est bien plus évolué » que le modèle précédent. Côté design, il est plus compact, avec une nouvelle poignée ergonomique. Aussi, son moteur est doté d’une puissance de 1 000 W contre 800 W pour le Monsieur Cuisine Connect. Tandis que son écran est de 8 pouces. Selon la firme, ces nouveaux atouts vont permettre de « faciliter la réalisation des recettes et permettre un gain de temps pour toute la famille ».

De nouvelles fonctionnalités révolutionnaires

Mais ce n’est pas tout. En effet, ce nouveau robot cuiseur du discounter peut également être utilisé par commande vocale. Cela, grâce à un assistant personnel, à l’exemple de Google ou Alexa. En effet, celui-ci aura pour rôle d’écouter les instructions et de les transmettre à l’appareil. Dans les colonnes d’actu.fr, Lidl souligne que Monsieur Cuisine Smart dispose de nouvelles fonctions de cuisson. Le robot peut « mijoter, cuire des œufs, chauffer de l’eau et préparer des smoothies».

Bien que ce nouveau modèle de robot cuisine de Lidl est plus cher de 40 euros par rapport à son prédécesseur, il est toujours moins cher que ses concurrents. Si l’on ne parlait que du Thermomix de la marque Vorwerk ou encore du Cook Expert de Magimix qui sont proposés à plus de 1000 euros. Nul doute que l’arrivée de Monsieur Cuisine Smart dans les magasins Lidl va créer une fois encore la cohue des clientèles.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.