Lidl : son nouveau robot Monsieur Cuisine Smart fait déjà sensation

Ce 6 décembre, le robot Monsieur Cuisine de Lidl revient dans les rayons avec une nouvelle version Smart.

Lidl  son nouveau robot Monsieur Cuisine Smart fait déjà sensation
© iStock

Ça y est, le robot Monsieur Cuisine Smart de Lidl est disponible en magasin à partir de ce 6 décembre. D’ailleurs, il fait déjà sensation.

Lidl, le robot Monsieur Cuisine Smart à 399 euros

Avec les confinements répétitifs, le télétravail et les enfants à la maison, la plupart des Français sont devenus des amateurs de cuisine. Bien évidemment, ils ont décidé de bien s’équiper pour que les appareils fassent tout ou presque à leur place. Machines à pain, robots… ont été très prisées dans toutes les enseignes. Et cela, même si leur prix donne parfois du vertige. C’est pourquoi le robot Monsieur Cuisine Smart de Lidl connaît déjà un vrai succès.

Disponible en magasin depuis le 6 décembre au prix de 399 euros, cette nouvelle version de Monsieur Cuisine Connect a créé la ruée des clients. Dans un magasin Lidl situé dans le XIIe arrondissement de Paris, ces derniers ont été nombreux à faire le fil en attendant de pied ferme l’ouverture du magasin. Effectivement, les premiers clients sont arrivés de bon matin entre 6 h et 7 h du matin.

Et il faut dire que la plupart d’entre eux ne sont pas à leur première tentative pour acquérir le robot Monsieur Cuisine de Lidl. Pour sa part, Imen en est à sa troisième. Au micro de RTL, elle confie : « Je me suis renseignée dans les autres Lidl, ici il est en censé en avoir au moins 40, donc je suis sûre de l’avoir».

Avant de poursuivre : « Le premier, je l’ai raté. Le second je ne le voulais plus, parce que j’avais fait deux Lidl. Et avec le temps d’attente il m’était passé sous le nez, donc j’ai laissé tomber. Celui-ci il a d’assez bonnes critiques, du coup je me suis dit : “Pourquoi pas ?” ».

Une bonne affaire à ne pas rater

De son côté, Pierre est à sa première tentative pour acheter le robot Monsieur Cuisine Smart de Lidl. Tenté par cette bonne affaire, il fait la queue très tôt pour ne pas la rater. Le jeune homme explique : « Vu qu’il coûte beaucoup moins cher que ses autres concurrents, étant étudiant, ça nous permet d’avoir accès à un truc un peu haut de gamme. De ce qu’on avait vu, il est 200 euros moins chers que ses concurrents, donc là c’était vraiment l’argument de poids pour nous ». Avant de souligner : « Avec un peu de chance, on en aura un deuxième pour la famille, qui elle ne peut pas se déplacer, car elle est déjà au travail ».

D’après les nouvelles, dans ce magasin Lidl, 100 pièces de robot Monsieur Cuisine Smart vont être mises en vente. Et il faut dire qu’ils vont se vendre comme des petits pains.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.