Lidl : Tony 54 ans, sa mésaventure après 2 achats, il reçoit une amende salée

Tony n’est pas prêt d’oublier cette grosse mésaventure chez Lidl. D’ailleurs, il a pris une décision radicale.

Lidl  Tony 54 ans, sa mésaventure après 2 achats, il reçoit une amende salée
© Lidl

La notoriété de Lidl n’est plus à présenter. C’est la raison pour laquelle, les clients adorent faire leurs emplettes dans les magasins de la firme. Malencontreusement, pour Tony, un habitué de l’enseigne, rien ne s’est passé comme prévu. Ainsi, quand il a dévoilé son histoire, celle-ci a suscité de nombreuses réactions.

Un achat cauchemardesque pour Tony

Déterminé à devenir le numéro 1 du discounter, Lidl ne chôme pas pour attirer les clients à faire leurs courses dans ses magasins. Entre promotions alléchantes et prix qui défie la concurrence, la firme fait l’unanimité auprès des consommateurs. Malencontreusement, les conditions d’achats sont parfois imparfaites. C’est d’ailleurs ce que Tony, un client régulier de l’enseigne, a dû faire face.

Il y a quelque temps, comme à son habitude, l’Écossais de 54 ans a fait ses courses chez Lidl. S’il a fait ses emplettes le matin à 9 h, il est revenu chercher d’autres articles à 13 h. Si ce retour du client devait faire plaisir à l’enseigne, la réalité était tout autre. En effet, il a eu la mauvaise surprise de toute sa vie. Tony a reçu une amende de 107 euros par Lidl. La raison ? Pour un «arrêt trop longtemps sur le parking» de la firme. Étonné par la situation, le client tente d’avoir des explications. Pour cela, il a décidé de contacté le ParkingEye, agence responsable du parking de Lidl, mais en vain. De quoi inciter Tony à prendre une décision radicale : celle de ne jamais faire ses courses dans les magasins de Lidl.

Lidl réplique

En effet, malgré les multiples appels de Tony face à l’amende, les personnels de Lidl lui ont snobé. Effectivement, ils lui ont réservé un accueil dédaigneux. De plus, sa réclamation a été rejetée, et ce, malgré les tickets prouvant ses deux passages dans les magasins. Face à la situation, Tony a décidé de dévoiler publiquement l’affaire, et il faut avouer qu’il a eu raison de le faire.

Selon les dernières informations, Lidl UK a enfin réagi à l’appel du client. Dans leur déclaration, ils ont révélé que le parking était géré par ParkingEye afin d’améliorer le service pour les clients de l’enseigne. De ce fait, Lidl invite Tony à prendre contact directement avec l’agence pour faire annuler son amende.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.