Lidl : Un quadragénaire reçoit une amende salée après avoir fait la course deux fois chez l’enseigne sur la même journée

Suite à une lourde amende, un homme de 54 ans a pris la décision de ne jamais remettre les pieds dans cette enseigne discount.

Lidl Un quadragénaire reçoit une amende salée après avoir fait la course deux fois chez l’enseigne sur la même journée
publicité

Un quadragénaire vient d’écoper d’une lourde amende après avoir fait ses courses deux fois dans un magasin Lidl. À cause de cette situation, l’homme avait affirmé que pour rien au monde il ne voudrait retourner dans cette enseigne discount.

publicité

Un bon client de Lidl est victime de mauvais traitement

Dans la journée du 15 janvier dernier, Tony Reif a fait deux aller-retour dans son magasin Lidl. Des jours plus tard, le quadragénaire a été fortement ahuri pour ceux qu’il venait d’apprendre. En effet, il vient d’écoper une amende de 90 livres. Mais la raison de cette amende est plus que surprenante. Vraisemblablement, Tony Reif aurait profité du parking après y avoir fait ses courses.

D’après l’accusé les caméras du parking n’ont pas enregistré son départ suite à son premier passage à 9 heures. Cet homme a donc reçu une amende suite à une simple erreur de système. Le système informatique a enregistré à tort son véhicule, laissant croire qu’il est resté garé devant le magasin jusqu’à 13h30. Tony Reif avoue qu’il s’agit de son deuxième passage.

publicité

Des personnels qui ne sont pas serviables

Dès que Tony Reif a reçu l’amende, il avait pris contact avec Lidl, mais aussi avec l’opérateur de parking. Malheureusement, il n’a pas pu rentrer en contact avec ce dernier. Et le personnel du magasin a été froid avec le quadragénaire. Ils n’ont pas voulu lui apporter leur aide. « Je dépense environ 300 £ par mois chez eux, et ils m’ont totalement ignoré ! Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl », avait confié Tony Reif.

publicité

De son côté, le porte-parole de Lidl UK avait affirmé que leurs systèmes de gestion des parkings sont opérationnels. Ils assurent la disponibilité des places de stationnement pour les clients. Le magasin discount regrette que l’un de ses plus gros clients ait eu droit à un avis de frais de stationnement. Il recommande à Tony Reif de prendre contact avec ParkingEye directement. De cette façon, il pourra donner suite à cette affaire et peut être même annulé cette amende.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.