Très récemment, une mère de famille avait décidé de faire de grosses emplettes chez Lidl. Un évènement qui aurait dû plaire à l’enseigne, mais, l’histoire a viré au cauchemar.
Des anecdotes de tout genre
Lidl a droit à la visite de plus d’une centaine de clients par jour. Parmi eux, il y en a qui cherchent des moyens pour faire baisser la note de leur facture. Tandis que d’autres veulent accélérer les files au passage à la caisse. Dans ce genre de magasin, on s’attend vraiment à tous. Cependant, cette histoire nous fait froids dans le dos. En effet, cette mère de famille a dépensé plus de 2000 euros en seulement quelques jours dans les magasins de Lidl. Si cette énorme dépense devait réjouir l’enseigne, il n’en est rien. Malheureusement, grâce à cette histoire, Lidl a eu une leçon à vie.
Lidl doit faire face à des arnaqueurs
D’après la Voix du Nord, cet évènement a eu lieu tout juste après un deuil compliqué. Vraisemblablement, après la disparition de l’un de ses enfants, la mère de famille a fait le choix de dévaliser les rayons du magasin de Lidl. Cependant, la jeune femme avait payé ses achats avec des chèques issu d’un compte bloqué. Effectivement, elle a des problèmes financiers et bénéficie même d’une aide sociale. Pour cela, la somme des achats ne concorde pas avec la précarité de son foyer. À cause de cette situation, Lidl a dû faire appel aux autorités. Ces derniers ont condamné la mère de famille à 4 mois de prison. Outre ce séjour en prison, elle a dû rembourser la totalité des achats. Il faut avouer que l’enseigne fait fréquemment face à ce genre d’évènement.
Très récemment, Lidl a été victime d’arnaque avec son robot de cuisine signé de la marque SilverCrest. Quand la firme a révélé ne plus produire cet appareil, il y en a qui ont annoncé une mauvaise promotion. D’ailleurs, l’appareil était disponible pour une grosse somme. Le formulaire à compléter impliquait un prélèvement de 65 euros par mois. Un prélèvement qui ne cessera qu’avec une opposition à la banque.