Lidl Voyage se lance enfin dans la vente des billets d’avion et fait fureur!

Pour le plus grand plaisir de ses clients, Lidl propose désormais des billets d’avion sur sa plateforme en ligne dédiée aux voyages. Détails.

Lidl Voyage se lance enfin dans la vente des billets d’avion et fait fureur!
© Lidl
publicité

Une fois encore, Lidl gâte ses clients en leur proposant des billets d’avion à prix imbattables.

publicité

Lidl propose des billets d’avion à prix cassé

Depuis toujours, Lidl est réputé par ses produits de qualité à prix imbattable. Que ce soit des produits alimentaires ou des appareils électroménagers, l’enseigne les commercialise à un prix qui défie toute concurrence. Pour répondre aux besoins de ses clients, la firme ne cesse d’innover. Ainsi, depuis près de quatre ans, elle a élargi ses activités et s’active désormais dans le domaine du voyage.

En effet, le discount propose également une offre de voyage en ligne. Il s’agit de séjours complets à petit prix. Selon BFMTV, cette fois, Lidl a décidé de ne plus proposer des forfaits de séjours, mais seulement des billets d’avion.

publicité

Voyager librement à travers l’Europe

En collaboration avec Resaneo, Lidl va mettre en vente uniquement des billets d’avion. D’après Mélanie Lemarchand, responsable de Lidl Voyages France, au micro de BFMTV, cette offre inédite de vols secs vient compléter les forfaits de séjours déjà proposés par l’enseigne allemande. Effectivement, cette offre s’ensuit du changement de comportement et d’habitude chez les clients face à la crise sanitaire. Face aux journalistes de nos confrères, elle explique : «La façon de voyager a changé et les Français recherchent surtout de courts séjours à la carte».

publicité

Pour le moment, cette offre de billets d’avion proposé par Lidl n’est valable qu’en Europe. Cependant, le hard discount prévoit d’élargir leurs vols une fois que les obstructions sanitaires sont levées. À cet effet, la firme proposera des vols dans le «monde entier avec 600 compagnies aériennes disponibles». Lors de cette interview auprès de BFMTV, Lidl annonce qu’au cours de ces quatre années de mise en place de leur offre voyage, 100 000 personnes y ont déjà profité. Bien évidemment, avec ces vols secs et la pandémie qui commence à s’essouffler, ce chiffre va encore exploser.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.