Lily-Rose Depp vient de quitter sa chère mère Vanessa Paradis. La jeune fille vient d’être repérée avec ses amies à Los Angeles. Avant cela, la fille de Johnny Depp avait été vue à Paris.
Lily-Rose Depp est au top de sa forme
Très récemment, Lily-Rose Depp a été vue avec certaines de ses amies à la sortie de Erewhon Market de Bevery Hills en Californie. Bien évidemment, elle était vraiment tout sourire. À première vue, la compagne du rappeur Yassine K est loin des tourments. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp était vraiment au top. Vraisemblablement, c’est son séjour à Paris chez sa mère qui l’a mise de si bonne humeur. Un séjour que le magazine Public avait mis en avant dans sa parution de ce 13 mai dernier.
Son séjour avait été du a des accusations à l’encontre de son cher père, Johnny Depp. Des propos qui ont profondément touché Lily-Rose Depp. « Des accusations, des souvenirs exhumés qui d’après les proches de Lily ont totalement dévasté la jeune femme », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. « Toute cette affaire déstabilise beaucoup Lily. Cela fait même remonter à la surface la douleur des épreuves qu’elle a traversées lors de la séparation de ses parents quand elle n’avait que 13 ans », a déclaré une source qui a fait le choix de rester anonyme suite à ses révélations.
Un séjour pour se ressourcer
Pour se remettre d’aplomb, Lily-Rose Depp a fait le choix de faire un petit séjour à Paris dans le Loft de sa mère. La fille de Vanessa Paradis a passé son séjour devant les chaines US. Notant que ces derniers diffusaient en live l’intégralité du procès de son père et d’Amber Heard.
La jeune femme sera de retour en France durant la saison estivale. À ce moment, elle aurait un tournage avec Fabrice Luchini et Camille Cottin. À première vue, Lily-Rose marche dans les pas de son cher papa.