Lily-Rose Depp a-t-elle subi une chirurgie esthétique dans la plus grande discrétion ? Ses fans sont convaincus qu’elle ait succombé à des injections aux lèvres.
Lily-Rose Depp a eu recours à une chirurgie esthétique ?
Très active sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp adore y partager des photos. Mais la dernière en date a suscité de nombreux commentaires. En effet, sur celle-ci, ses lèvres semblent avoir doublé de volume. Ainsi, les internautes sont convaincus que Lily-Rose Depp a succombé à une opération esthétique. À voir le cliché, elle a eu recours à des injections aux lèvres, car celles-ci ont doublé de volume. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter des vagues de commentaires. Certains n’ont pas manqué de comparer sa situation à celle de Kylie Jenner dont les lèvres artificiellement dilatées avaient fait couler beaucoup d’encres.
Selon une spécialiste, cette supposée chirurgie esthétique subie par Lily-Rose Depp a une action volumatrice. En effet, des produits de comblements ou de graisse y sont injectés. Ces derniers participeraient ainsi à créer « une augmentation de volume et laisse entrevoir un effet repulpant » d’après l’expert.
Une rumeur de plus ?
Mais quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp est ciblée de rumeurs sur une supposée opération esthétique. Ce fut déjà le cas, il y a des années de cela dans une publication du magazine Star repris par Radar Online.
On pouvait lire : « Les pommettes boostées comme jamais. Les yeux plus plissés que ceux d’un chat siamois ». À l’époque, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n’a pas commenté ces rumeurs.
Pour une certitude, la mère de Lily-Rose Depp, actuellement à Los Angeles, serait réfractaire à une opération esthétique. La chanteuse avait confié : « La chirurgie, franchement, ça me fait peur ». Avant de poursuivre : « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant. Enfin, ça se voit le nez au milieu du visage ».