Lily-Rose Depp, chirurgie esthétique, une photo révèle tout

Une fois encore, Lily-Rose Depp fait parler d’elle. En effet, les internautes sont convaincus qu’elle a subi une chirurgie esthétique.

Lily-Rose Depp, chirurgie esthétique, une photo révèle tout
© Abaca Press
publicité

Lily-Rose Depp a-t-elle subi une chirurgie esthétique dans la plus grande discrétion ? Ses fans sont convaincus qu’elle ait succombé à des injections aux lèvres.

publicité

Lily-Rose Depp a eu recours à une chirurgie esthétique?

Très active sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp adore y partager des photos. Mais la dernière en date a suscité de nombreux commentaires. En effet, sur celle-ci, ses lèvres semblent avoir doublé de volume. Ainsi, les internautes sont convaincus que Lily-Rose Depp a succombé à une opération esthétique. À voir le cliché, elle a eu recours à des injections aux lèvres, car celles-ci ont doublé de volume. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter des vagues de commentaires. Certains n’ont pas manqué de comparer sa situation à celle de Kylie Jenner dont les lèvres artificiellement dilatées avaient fait couler beaucoup d’encres.

Selon une spécialiste, cette supposée chirurgie esthétique subie par Lily-Rose Depp a une action volumatrice. En effet, des produits de comblements ou de graisse y sont injectés. Ces derniers participeraient ainsi à créer « une augmentation de volume et laisse entrevoir un effet repulpant » d’après l’expert.

publicité

Une rumeur de plus?

Mais quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp est ciblée de rumeurs sur une supposée opération esthétique. Ce fut déjà le cas, il y a des années de cela dans une publication du magazine Star repris par Radar Online.

On pouvait lire : « Les pommettes boostées comme jamais. Les yeux plus plissés que ceux d’un chat siamois ». À l’époque, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n’a pas commenté ces rumeurs.

publicité

Pour une certitude, la mère de Lily-Rose Depp, actuellement à Los Angeles, serait réfractaire à une opération esthétique. La chanteuse avait confié : « La chirurgie, franchement, ça me fait peur ». Avant de poursuivre : « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant. Enfin, ça se voit le nez au milieu du visage ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .