Lily-Rose Depp méconnaissable, la fille de Vanessa Paradis complètement métamorphosée

Lily-Rose Depp opte pour une métamorphose radicale. En cause, elle en avait besoin pour le tournage du film « Wolf ».

Lily-Rose Depp méconnaissable, la fille de Vanessa Paradis complètement métamorphosée
© ABACA/GETTY IMAGES

Lily-Rose Depp s’affiche complètement métamorphosée. En effet, pour le besoin du film « Wolf », la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était obligée de transformer radicalement son apparence.

Une jeune fille talentueuse

Dès son plus jeune âge, Lily-Rose Depp était déjà sur les traces de ses illustres parents. À la fois mannequin et actrice, la jeune fille n’a pas fini de surprendre le public. Très discrète sur sa vie privée, comme ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, elle regorge de talent qui ne laisse personne indifférent.

En avril dernier, dans le talk-show de Drew Barrymore, Lily-Rose Depp avait expliqué : « Le fait de valoriser sa vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge. Grandir dans une famille comme la mienne m’a permis de l’envisager ainsi. J’ai toujours appris l’importance d’une vie privée, de la valoriser et de garder les choses pour moi ». Avant de préciser : « Et c’est quelque chose que j’ai continué de faire en lançant ma propre carrière. C’est vraiment important pour moi. Il s’agit simplement de parvenir à équilibrer cela avec la volonté de garder d’autres choses privées et de profiter d’autres aspects de la vie ».

Lily-Rose Depp métamorphosée

Cependant, comme la plupart des célébrités, Lily-Rose Depp a du mal à garder sa vie privée loin des caméras. En effet, espionnée par les paparazzis partout où elle va, la jeune femme n’arrive pas à garder sa vie très secrète comme elle le souhaite. D’ailleurs, elle a été récemment aperçue en compagnie d’un acteur britannique à la sortie d’un restaurant. Et il faut dire que tous les deux étaient très proches. Alors que très récemment, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était vue main dans la main en compagnie du rappeur Yassine Stein.

Outre son talent de top model, Lily-Rose Depp est aussi une actrice. Dans quelques mois, elle sera à l’affiche du film « Wolf ». Si la bande-annonce de celui-ci a été révélée en septembre dernier, sa sortie est prévue pour décembre. Cependant, le film a déjà fait beaucoup parler sur la Toile. En cause, Lily-Rose Depp s’affiche complètement métamorphosée sur les premières images. En effet, dans le besoin du film, elle était obligée de se séparer de sa crinière blonde. Mais ce n’est pas tout. Elle a également opté pour les cheveux mi-longs et une frange. Une métamorphose radicale qui a fait couler beaucoup d’encres.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.