Line Carvalho, Miss Pays de la Loire : ses confidences, « Je pilote régulièrement des avions »

Miss Pays de la Loire 2022, Line Carvalho, s’est confiée dans les colonnes de Paris Match.

Line Carvalho, Miss Pays de la Loire ses confidences, « Je pilote régulièrement des avions »

Dernièrement, Paris Match a eu droit à une face à face avec Line Carvalho, Miss Pays de la Loire 2022. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme est l’une des 29 candidates de Miss France cette année.

Qui est Line Carvalho, Miss Pays de la Loire 2022 ?

Miss Pays de la Loire 2022, Line Carvalho a grandi à Blain en Loire Atlantique depuis ses 2 ans. D’ailleurs, toutes ses proches y habitent. Cette région est vraiment chère à son cœur, car elle l’a vue grandir. D’ailleurs, la jeune femme est fière de la représenter, car c’est une région très particulière par son patrimoine architectural à l’exemple des châteaux de la Loire. De plus, le terroir est célèbre partout dans le monde à cause du sel de Guérande, les vins de Loire ou encore les biscuits LU. En ce moment, Line Carvalho est en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles en filière mathématique et physique. Elle est précisément dans l’optique de devenir pilote de ligne.

Lors de cette interview, Miss Pays de la Loire 2022 a confié : « Je suis passionnée par les voyages ». D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle a choisi cette filière. Selon ses dires : « Je pilote régulièrement depuis trois ans suite à l’obtention de mon Brevet d’Initiation à l’Aéronautique ». Apparemment, ses proches étaient étonnés quand ils ont su qu’elle prend part à un concours de beauté. Cependant, ils les ont soutenus.

Line Carvalho souhaite devenir Miss France, car c’est un vrai honneur de représenter l’élégance à la Française. Effectivement, pour la jeune femme, c’est un grand honneur de mettre son image au service de nobles causes. Mais aussi de pouvoir apporter sa propre pierre a l’édifice. Une miss France a pour rôle de nous faire croire que tout est vraiment possible dans la vie.

Les personnes qui l’inspirent 

De toutes les Miss France, Line Carvalho se souvient un peu plus de Marine Lorphelin. Selon elle, cette dernière est à la fois simple, douce, mais d’une grande beauté. De plus, elle a mené son règne tout en atteignant son objectif de devenir médecin. De plus, la jeune femme défend une grande cause en étant une ambassadrice de l’UNICEF. Aujourd’hui, les concours de beauté envoient une tout autre image. En effet, ils ne mettent plus que la beauté en avant, mais aussi l’intelligence, le niveau d’étude et la culture générale. D’ailleurs, ces dernières années dans le monde entier, seul les femmes brillantes et engagées deviennent des reines de beauté.

Line Carvalho s’est avantagée dans Miss France 2022 grâce à sa détermination. Plus exactement, son ambition professionnelle malgré son très jeune âge. Cependant, d’après la pilote a en devenir croit que son entourage la trouve vraiment désordonnée. Il y a aussi le fait qu’elle soit têtue surtout quand elle a raison. Pour ce concours, elle veut défendre les causes des associations qui luttent pour le bien-être des enfants à l’hôpital. Line Carvalho sait qu’elle a beaucoup de chance de mener la vie comme la sienne. Dans d’autres pays, à 20 ans, il y en a qui sont encore confronté à la pauvreté et à l’insalubrité.

Dans la vie de tous les jours, Miss Pays de la Loire 2022 s’inspire de la femme politique américaine Alexandria Ocasio-Cortez. Elle est vraiment fan de son parcours. Aussi, elle a une grande admiration pour Thomas Pesquet, dixième Français à partir dans l’espace. Il a eu une carrière vraiment exceptionnelle. Il y a aussi Audrey Hepburn pour son engagement auprès de l’UNICEF. Vraisemblablement, Line Carvalho est encore un cœur à prendre pour ceux qui sont intéressés.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .