Line Renaud en panique totale : cette grosse gaffe qui a failli coûter la vie à cet être cher…

Ce vendredi 22 avril, sur Twitter, Line Renaud s’est confiée sur ce drame auquel elle a échappé récemment. En effet, son chien, Pirate, a frôlé de près la mort.

Line Renaud en panique totale  cette grosse gaffe qui a failli coûter la vie à cet être cher…
publicité

Ce vendredi 22 avril dernier sur Twitter, Line Renaud avait fait part de son désarroi. Vraisemblablement, le chien de l’actrice, Pirate, a frôlé la mort. Il s’agit aussi de son meilleur ami.

publicité

Line Renaud donne des nouvelles de Pirates

Line Renaud a toujours été une grande amoureuse des animaux, surtout des chiens. Lors de certains entretiens, elle avait affirmé à quel point elle adore son Cavalier King-Charles qui se nomme Pirate. Donc, ce n’est vraiment pas envisageable qu’elle le perde. Ce vendredi 22 avril, la comédienne fait part qu’elle avait failli perdre son chien. « Vous connaissez tous mon chien Pirate, il est même plus célèbre que moi sur les réseaux sociaux ! Eh bien, il m’a donné une jolie frayeur cette semaine ! » avait-elle déclaré sur Twitter.

Vraisemblablement, des amis avait offert à la comédienne un Coq en chocolat pour Pâques. Dès que Line Renaud a eu le dos tourné, son chien, Pirate, s’est jeté sur le chocolat. « Une véritable catastrophe, tant le chocolat est toxique pour les chiens ! J’étais totalement paniquée, je l’ai emmené au plus vite chez le vétérinaire qui a procédé à un lavage d’estomac », avait confié l’actrice. Ça aurait pu se finir autrement, mais Pirate s’en est bel et bien sorti. « Rassurez-vous, Pirate va bien. Il est sauvé et en forme ! Dieu merci », affirme la nonagénaire. « En ce qui me concerne, plus de chocolat à la maison ! C’est mauvais pour les chiens et pour le régime », ajoute-t-elle.

publicité

Un chien extraordinaire

Pirate est extrêmement cher aux yeux de Line Renaud. Cela s’explique par le fait que ce petit chien lui a déjà sauvé la vie. Le 10 avril 2019, la comédienne avait été victime d’un AVC. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle avait relaté ce qui s’est passé ce jour-là. « Je glisse de mon lit. J’essaye de me relever. Mon chien Pirate ne me lâche pas des yeux. Et normalement, la femme qui vient me chercher entrouvre la porte de la chambre, appelle Pirate et il se sauve pour la rejoindre », avait raconté Line Renaud.

publicité

Pour cette fois, Pirate n’a pas donné de réponse, ce qui alerte cette femme. « Elle a appelé Pirate et il n’est pas parti, il n’a pas bougé. Elle est entrée pour voir pourquoi il ne venait pas tout de suite, et elle m’a trouvée couchée par terre. Je lui ai alors dit “Vite Jacinte, appelez le Samu !” » déclare la comédienne. Pour cette dernière, c’est Pirate qui lui a sauvé la vie. « S’il était parti tout de suite, Jacinte ne serait pas entrée plus profondément dans la chambre et puis, vous savez, avec un AVC, il faut faire vite, c’est le temps qui compte » annonce l’actrice. Dans bon nombre de cas, les chiens arrivent à sauver la vie des personnes victimes d’AVC.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.