Lio, violée alors qu’elle était avec sa sœur : ses révélations fracassantes sur son enfance

Lors d’une récente interview, Lio s’est confiée sur un événement traumatisant de son enfance. Un acte impardonnable dont elle a été victime. D’ailleurs, ce n’est que depuis peu qu’elle a réussi à trouver le mot juste pour le définir.

Lio, violée alors qu’elle était avec sa sœur  ses révélations fracassantes sur son enfance
© Derajinski Daniel/ABACA
publicité

Dans le cadre de la diffusion de la série choc de M6 « Elle m’a sauvée », Lio est revenue sur le viol et les violences conjugales dont elle a été victime.

publicité

Ce mardi 29 mars, M6 a diffusé la série « Elle m’a sauvée » évoquant les violences conjugales. L’occasion pour Lio, qui fait partie du casting, de profiter de la conférence de presse de la série pour répondre aux questions de Télé-Loisirs mais aussi de dévoiler qu’elle avait été victime d’un viol à l’âge de 10 ans.

«Je suis arrivée aux urgences»

Lio est connue pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Cependant, derrière son sourire, elle cache un passé difficile. En effet, la chanteuse a vécu des années difficiles ainsi qu’un terrible traumatisme lors de son enfance. Lors de la conférence de presse de la série « Elle m’a sauvée », consacrée aux violences conjugales, elle a accepté de répondre aux questions de Télé-Loisirs.

publicité

Ainsi, la star a dévoilé tous les éléments qui la lient à la série de M6. Rappelons que Lio a elle-même été victime de violences conjugales par son ex-compagnon. «Je suis tombée amoureuse d’un homme qui m’a tapé dessus. Et il s’est passé quelque chose de profondément injuste que je n’avais pas encore nommé», avait-elle lancé. Avant d’ajouter : «Mais j’ai toujours fait face. Je pense que je ne me suis pas aperçue à quel point j’étais en danger quand j’ai vécu mes violences conjugales qui ont été très loin. Je suis arrivée aux urgences».

Lio, victime d’un viol

Mais lors de cette interview, l’ancienne jurée de Nouvelle star a aussi livré un autre secret qu’elle a toujours gardé pour elle. Un traumatisme subi à son enfance qu’elle a toujours évité d’aborder. En effet, Lio a parlé d’un viol qu’elle a subi alors qu’elle n’avait que 10 ans. Encore bouleversée par l’histoire, elle a révélé : « J’ai été violée par un proche de la famille quand j’avais 10 ans à l’arrière de la voiture de mes parents. Digitalement ».

publicité

Mais bien décidé à dévoiler ce viol, Lio n’a pas hésité à donner les horribles détails de ces moments. «Tranquillement, pendant que mes parents conduisaient, à côté de ma petite sœur (Helene Noguerra, ndlr) qui avait 3 ans. Jamais personne n’a nommé ça un viol et moi, je me suis rendu compte il y a deux ans que j’ai été violée. J’ai mis ce mot-là dessus. Et depuis rien ne va. On se débrouille parce qu’on n’est pas reconnue, pas accueillie», explique-t-elle. Avant de conclure : «On est maltraité même quand on vient porter plainte et que rien ne bouge». Des mots qui en disent long !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .