Lionel Messi positif à la Covid-19 : le célèbre footballeur Argentin manque son retour au PSG

Dans un communiqué officiel, le club Paris Saint-Germain annonce une mauvaise nouvelle. Testé positif à la Covid-19, Lionel Messi ne pourra pas participer à la reprise de l’équipe ce 3 janvier 2021.

Lionel Messi positif à la Covid-19  le célèbre footballeur Argentin manque son retour au PSG
© AFP/Getty

Testé positif à la Covid-19, Lionel Messi sera absent lors de la reprise du Paris Saint-Germain ce 3 janvier 2021, en Coupe de France.

Lionel Messi positif à la Covid-19

2022 commence mal pour le célèbre footballeur argentin. En effet, Lionel Messi a été testé positif à la Covid-19 le dimanche 2 janvier. Dans un communiqué, le club annonce que la star argentine ainsi que trois autres joueurs, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala, ont malheureusement contracté le virus. Pour cela, ce lundi 3 janvier, il ne pourra pas participer au match de reprise avec le club contre Vannes pour disputer les seizièmes de finale de la Coupe de France. Pour sa part, Léo Messi est resté en Argentine où il avait passé les fêtes de fin d’année. Tandis que les trois autres joueurs sont « actuellement à l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté ».

Une première saison non brillant au Paris Saint-Germain

Alors que Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or 2021, il est loin de briller depuis son arrivée dans PSG. À la suite de l’attribution de ce titre, Cyril Hanouna a déclaré sur TPMP : « Franchement, c’est honteux de ne pas l’avoir donné à Karim Benzema…». Avant d’ajouter : « Lionel Messi, on l’aime beaucoup, mais il n’a pas fait une saison de fou. Là, il ne méritait pas son septième Ballon d’or, c’était Karim qui devait vraiment l’avoir. Je crie au complot, je suis très énervé qu’il ne l’ait pas eu».

Effectivement, l’ancien attaquant du FC Barcelone a du mal à s’adapter au rythme parisien. Lors d’une interview accordée au quotidien Sport, Lionel Messi a révélé avoir logé, à son arrivée dans le pays, dans un hôtel de luxe, qui était loin de le mettre dans les meilleures dispositions géographiques. L’ami de Neymar a expliqué : « Nous logions dans le centre et, à Paris, la circulation est infernale, insupportable. Il nous fallait une heure pour l’école et une heure pour l’entraînement. Les enfants ont fini par ne plus supporter l’hôtel. C’était difficile».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .