Lionel Messi : violemment moqué pour sa photo de famille et terrible nouvelle pour le footballeur

Très suivi sur les réseaux sociaux, Lionel Messi partage régulièrement des clichés avec sa communauté. Mais la dernière photo en date publiée par l’Argentin était loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Pire encore, ses derniers s’en sont moqués.

Lionel Messi  violemment moqué pour sa photo de famille et terrible nouvelle pour le footballeur
© Instagram

Lionel Messi détient une grande communauté sur les réseaux sociaux. En effet, ses fans sont toujours à l’affut de nouveaux clichés de ce footballeur professionnel. Cependant, sa dernière photo a vraiment fait rire les internautes.

Lionel Messi, critiqué sur les réseaux sociaux

Actuellement, Lionel Messi détient pas moins de 296 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Durant ses vacances de Noël, le joueur du PSG avait partagé une photo avec sa petite famille. En effet, ils ont passé la fête de fin d’année ensemble. Hélas, cette photographie n’a pas eu les effets escomptés. Le footballeur a même eu droit à des critiques à cause des tenues qu’ils ont arborées. Leurs tenues avaient des couleurs qui étaient loin de faire l’unanimité. Lionel Messi a aussi eu droit à des moqueries dans les barres de commentaires.

« Grande promo du Nouvel An : pour quatre Stabilo achetés, le cinquième est offert », avait balancé un internaute. « J’ai imprimé la photo, je vais la mettre dans la voiture pour remplacer le triangle de secours », avait écrit un autre. Ou encore : « C’est un partenariat rémunéré avec Post-it ».

Une mauvaise nouvelle pour le PSG

Très récemment, Lionel Messi a eu droit à une très mauvaise nouvelle. En effet, le Paris Saint-Germain avait révélé que bon nombre de leurs joueurs avaient contracté le Coronavirus. Ainsi, parmi les quatre joueurs contaminés, il y a l’Argentin. Ce dernier a été testé positif avant son voyage de retour en France. Ainsi, il a été placé en isolement en attendant un test positif. De plus, il devra présenter un test négatif pour pouvoir rentrer à Paris. Lionel Messi a donc passé la soirée du Nouvel An confiné avec sa famille.

D’après le communiqué de son club, l’ancien joueur du FC Barcelone sera peut-être là durant le match face à l’olympique Lyonnais. « Il est constamment en contact avec notre service médical. Quand il sera négatif, il pourra retourner en France », avait déclaré Mauricio Pochettino. Pour le moment, Lionel Messi est resté bloquer en Argentine et personne ne sait quand il sera de retour en France. Même Mauricio Pochettino n’a pas eu plus de renseignement concernant cette affaire. « Non, non. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu de nouvelles. Je ne sais pas (s’il pourra être là contre Lyon) pour l’instant », avait-il affirmé.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.