Loana, avec les dents très écartées : sa dernière vidéo fait beaucoup réagir les internautes

Une fois encore, Loana fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Cette fois, ses haters s’attaquent à son apparence.

Loana, avec les dents très écartées  sa dernière vidéo fait beaucoup réagir les internautes
© Anne Goldstein / Starface

Loana était vraiment tout sourire lors de son dernier post vidéo. En effet, la jeune femme avait fait part d’une nouvelle à ses fans, aux côtés de son grand ami Eryl Prayer. Bien évidemment, il n’y a pas que son message qui a attiré le regard de ses abonnés. Un détail sur sa dentition a vraiment été remarquable. Cependant, cette nouveauté est loin d’avoir fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les dents du bonheur de Loana ont reçu bon nombre de critiques de la part des internautes.

Loana, une vidéo qui ne passe pas inaperçue

Actuellement, Loana semble être sur la bonne voie. D’ailleurs, avec l’aide de son ami Eryl Prayer, elle vient de donner un nouveau sens à sa vie. Vraisemblablement, elle intègre quelques shows de la tournée intimiste du sosie d’Elvis Presley. Lors de sa montée sur scène, Loana était vraiment rayonnante. Ses fans trouvent qu’elle mérite autant de joie et de bonheur. Cependant, comme bon nombre de célébrités, elle a aussi droit à son lot de détracteurs sur la toile. Effectivement, tout y passe, que ce soit ses actions ou bien son physique. Mais cette fois, ce sont ses dents qui sont au centre des attentions.

« Coucou les loulous ! Pour notre prochain spectacle avec @eryl_prayer, nous serons en Espagne (trop bien) le 5 décembre aux planches de Torrevieja… Venez nombreux ça va être génial… Plein de gros bisous d’amour », avait écrit Loana comme légende de sa fameuse vidéo. À première vue, l’ex candidate de Loft Story est heureuse et semble très complice avec son ami. « Vous pourrez nous retrouver prochainement en spectacle, et devinez où ! », balance Loana toute souriante. Avant de terminer : « En Espagne ! » déclare de son côté Eryl Prayer. « C’est pour ça qu’il est habillé tout en rouge » termine la jeune femme.

Une personnalité très particulière

Les sorties de Loana sur les réseaux sociaux restent vraiment remarquables. En tant que star, elle a droit à des détracteurs. Comme pour tant de personnalité publique, ces derniers adorent balancer des horreurs et des méchancetés. Bien évidemment, les haters de Loana se sont rués sur son apparence physique au lieu de son annonce dans la vidéo. Effectivement, ils détestent les « dents du bonheur » de la chanteuse. « Les dents ! Mais quelle horreur ! » pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « Mais qui lui a conseillé d’écarter ses dents, ce n’est pas beau pas du tout », peut-on lire dans les commentaires. Fort heureusement, ses fans ont bien remonté le moral de Loana en lui faisant des compliments. De plus, ses admirateurs sont heureux de la voir aussi heureuse.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .