Loana dans « TPMP » : coups de pieds, coups de poings… violente agression en coulisses hier soir, tous les détails de l’altercation !

Énorme choc dans Touche pas à mon poste. Une invitée de l’émission a été victime d’une violente agression dans les coulisses de C8.

Loana dans « TPMP »  coups de pieds, coups de poings… violente agression en coulisses hier soir, tous les détails de l’altercation !
© C8 / Abaca
publicité

Du jamais vu. Une invitée de TPMP a été victime d’une violente agression dans les coulisses de l’émission. Détails.

publicité

La guerre est déclarée sur le plateau de TPMP

Le numéro de Touche pas à mon poste de ce jeudi 23 septembre était loin de passer inaperçue. En effet, à l’occasion de son anniversaire, Cyril Hanouna a décidé de réconcilier certaines personnes. Ainsi, il a invité l’avocat Fabrice Di Vizio pour que celui-ci se réconcilie avec l’équipe de TPMP. Sans oublier Giles Verdez et Jean Messgiha, ainsi que Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Rappelons que ces derniers, qui sont des amis de Loana, sont en guerre depuis des mois. D’ailleurs à chacun de leur passage sur le plateau de C8, ils s’attaquent violemment et s’insultent en direct.

Bien évidemment, cette fois-ci, les choses ne vont pas se passer autrement. Sylvie Ortega lance ainsi : « T’as pris un coup de vieux ! C’est la tournée… La banane, là je crois que c’est une perte de cheveux, t’as tout mis devant ». Bien évidemment, il n’en faut pas plus pour qu’Eryl Prayer réponde : « Moi par contre, je n’ai pas des grandes oreilles et va te faire liposucer le c** en Turquie. Eh Dumbo. Tu veux attaquer le physique ? On va attaquer le physique ». Un pique qui a provoqué le fou rire du trublion de C8 et du public de TPMP.

publicité

TPMP : Sylvie Ortega victime d’agression par Eryl Prayer?

Mais visiblement, on n’a pas encore tout vu. En effet, la situation entre l’ex-belle-fille de Sheila et le sosie d’Elvis Presley dégénère en coulisses. Sylvie Ortega affirme dans sa story Instagram : « Je me suis fait agresser sauvagement dans le couloir de C8 par le fêlé d’Eryl ». Avant d’ajouter : « Il m’a porté des coups de pieds d’une force à la jambe et au bras et avait préparé son poing pour me le coller au visage !! Inadmissible !! » Une situation qui a contraint les vigiles de TPMP à intervenir.

publicité

D’ailleurs, l’ex meilleure amie et ex-agent de Loana les remercie pour leurs actes. « Millions de mercis à toute l’équipe de TPMP et un immense merci à la super sécurité de TPMP », précise la jeune femme. Pour conclure ses propos, elle indique : « Je vous annonce qu’Eryl est blacklisté des plateaux (de télévision, ndlr) à tout jamais. Honte à ce mec qui frappe une femme ». Pour le moment, le principal intéressé n’a pas encore réagi face à ces accusations. Affaire à suivre…

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.