Loana débarque au Festival de Cannes très amincie et en très bonne compagnie

La semaine dernière, la Festival de Cannes a débuté. Bien évidemment, comme d’habitude, bon nombre de célébrités ont été aperçues sur le fameux tapis rouge.

Loana débarque au Festival de Cannes très amincie et en très bonne compagnie
© Jack Tribeca / Bestimage

Loana était accompagné par Eryl Prayer lors du Festival de Cannes. Effectivement, la jeune femme a attiré l’attention de tout le monde à cause de sa transformation physique.

Loana fait apparition au Festival des Cannes aux bras d’Eryl Prayer

Loana et Eryl Prayer sont arrivés ensemble sur le tapis rouge de la Festival de Cannes. À première vue, la jeune femme a désormais un ami sur qui compter. Ce duo a attiré bien des regards lors de cette apparition. Sur le post Instagram du sosie d’Elvis Prestley de ce 18 mai dernier, il avait donné de leurs nouvelles. On peut voir une Loana rayonnante et très amincie lors de ce Festival des Cannes. Vraisemblablement, cette transformation physique est le fruit de longs mois d’efforts de la part de cette gagnante de Loft Story.

En effet, cette dernière se trouve enfin sur la bonne voie. Avec son ami, Loana avait fait irruption dans cet évènement près du Palais des Festivals. Mais tout le monde se demande si elle avait défilé aux côtés des plus grandes stars françaises et internationales.

Loana est totalement déçu de sa coiffure dans Incroyables Transformations

Loana avait pris part à Incroyables Transformations sur M6. Malheureusement, cet épisode n’a jamais été diffusé sur la chaine, car elle était mécontente de sa nouvelle coiffure. De son côté, Nicolas Waldorf croyait que Loana allait être contente en voyant sa transformation. Mais Loana était loin d’être contente.

« Ça a été un gros pari pour moi de relooker Loana parce que c’était une icône qui a un petit peu dégringolé ces dernières années. J’en étais très fier (…) ça a été, je pense que c’est l’une des transformations les plus spectaculaires », a déclaré l’expert. Nicolas Waldorf rêvait de s’occuper du relooking d’une telle célébrité. « Je ne l’ai pas mal vécu parce que ça fait 20 ans que je fais ça et je peux comprendre que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas », confie-t-il, concernent la déception de Loana.

L’expert pense que la gagnante de Loft Story n’a pas pu digérer autant de transformation sur sa personne. Suite à son mécontentement, Loana n’a pas voulu que les images de son passage dans Incroyable transformation soient diffusées.

« Elle a menti, elle a dit que je l’avais teint en brune et que je lui avais coupé les cheveux courts. Je peux vous dire qu’elle était bien blonde et qu’elle avait les cheveux longs. Après les gens qui disent des bêtises, vous ne pouvez pas les forcer à dire des choses intelligentes ! » martèle Nicolas Waldorf. Pour le moment, Loana et son ami, Eryl Prayer, ne passe pas inaperçu sur les tapis de la Festival de Cannes.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.