Loana en pleine galère financière ? Elle vend ses dédicaces à prix d’or !

Si Loana pensait ravir ses fans avec sa dernière vidéo, il n’en est rien. Elle a attiré la foudre des internautes.

Loana en pleine galère financière  Elle vend ses dédicaces à prix d'or !
© Instagram

Loana a fait polémique avec sa dernière vidéo publiée sur les réseaux sociaux…

Dès qu’elle fait une sortie médiatique, Loana suscite toujours une polémique. En effet, il y a deux jours de cela, elle avait fait une grande annonce via une vidéo sur Instagram. Dans cette séquence, elle avait dévoilé qu’elle offre des services sur le site Vidoleo pour avoir de l’argent. Plus précisément, elle vend des dédicaces vidéo qui sont loin de faire l’unanimité.

Loana, des dédicaces personnalisées

Bon nombre de candidats de télé-réalité décident de faire des « placements de produits » pour gagner leur vie. Cependant, de son côté, Loana a décidé de prendre un tout autre chemin. Pour cela, elle vient d’annoncer une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Vraisemblablement, Loana offre désormais ses services au site Vidoleo. Apparemment, ce site procure aux gens, des dédicaces personnalisées de star. Une liste de célébrité dont Loana fait partie aussi. « Coucou les loulous !! Si vous voulez une dédicace de ma part pour toutes occasions (anniversaire, mariage, fêtes ou juste pour faire plaisir) contactez-moi sur Vidoleo », avait-elle confié.

Par la suite, la jeune femme avait déclaré que l’argent récolté serait reversé à l’association « Le Petit Prince ». Notant tout de même que Loana n’est pas la seule star à vendre des dédicaces personnalisées. Il y a par exemple l’acteur Enrique Arce, alias Arturo Román dans la « Casa de Papel ». Cet acteur ne demande pas moins de 125 euros par dédicace. Pour sa part, Samy Naceri demande 95 euros tandis que Kim Glow demande 90 euros. Concernant les autres vedettes, ils ont établi leurs dédicaces aux alentours de 30/50 euros.

Des critiques de la part des internautes

Après cette annonce de Loana sur ces dédicaces, les internautes ont fait part de leur impression. Vraisemblablement, la somme qu’elle demande pour ses dédicaces est loin de plaire à tout le monde. D’ailleurs, ils ne se sont pas fait prier pour faire part de leur avis. « Non, mais c’est une BLAGUE ?! 60 € pour une dédicace ?! Y’en a qui ne manquent pas d’air ici. C’est du vol. Et qui sait où ira cet argent… enfin oui, on le sait déjà », avait déclaré un internaute. Alors qu’un autre a lâché : « Et sinon trouver un travail serait mieux non ? ».

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.