Vous êtes ici : Accueil > People > Loana fait face à de graves problèmes financiers

Loana fait face à de graves problèmes financiers

Loana vient de partager une vidéo sur les réseaux sociaux où elle parle de ses problèmes financiers. Ses propos inquiètent plus d’un vu que tout le monde croyait qu’elle va mieux.

Loana fait face à des problèmes financiers

Cette quarantenaire a toujours su attirer tous les regards depuis qu’elle avait gagné Loft Story. Mais cette fois, Loana a fait part de ses problèmes financiers via une vidéo en ligne. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme », avait-elle déclaré auprès du magazine Public.

En effet, elle annonce qu’elle ne peut pas vraiment travailler. « Je suis bipolaire et, à partir de ce moment-là, je ne peux pas faire un travail fixe. Je suis bipolaire à tendance schizophrène. J’ai été diagnostiquée il y a longtemps mais j’ai fait un déni, je n’ai pas pris mes médicaments, ce genre de choses. Je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc, en fait, je suis réellement malade et considérée comme handicapée », affirme par la suite explique-t-elle. À première vue, c’est l’état de santé mental qui est à l’origine des problèmes financiers de Loana.

Au plus mal

Ce samedi dernier, Loana avait été convié sur TPMP People où elle s’est grandement confié. En effet, elle avait affirmé qu’elle n’avait plus de sou. De plus, suite à ses problèmes financiers, Loana a dû mettre en vente son appartement parisien qui se trouvait près de la Tour Eiffel pour un peu d’argent. Hélas, quelqu’un a réussi à lui voler l’argent de cette vente. D’ailleurs, désormais, elle vit chez sa mère.

« Personne ne va me croire, personne ne me croit, même ma famille et mes amis ne m’ont pas cru, ni ma mère, mais comme on vit beaucoup ensemble et qu’on est beaucoup plus proches, elle remarque qu’il est vrai que, dès qu’il y a des sous sur mon compte, ils sont souvent soufflés. Je n’ai pas de voiture, je n’ai pas de maison, je n’ai pas d’appart, c’est bizarre quand même. L’argent est parti seul », a-t-elle martelé. Vraisemblablement, Loana devra placer sa mère car cette dernière ne touche que « 90 euros par semaine ». « Il faut que je la place. J’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois », a notamment révélé Loana dans Public.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024