Loana fait son grand retour à la télé dans cette émission phare de M6 ! On vous dit tout !

Loana est devenue une grande célébrité suite à sa victoire dans l’émission Loft Story. À cause de la drogue, elle a entamé une longue distance en enfer. Cependant, très récemment, elle vient de faire son grand retour sur le devant de la scène.

Loana fait son grand retour à la télé dans cette émission phare de M6 ! On vous dit tout !
©M6 - ASP PRODUCTIONS
publicité

C’est officiel, Loana sera bientôt de retour à la télé dans une émission culte de la chaîne M6. Une nouvelle qui fait le bonheur de ses fans. On vous dit tout.

publicité

Loana sera bientôt de retour à la télé !

Pour faire son grand retour à la télé, Loana a fait le choix de faire une apparition sur la chaîne M6. Elle a d’ailleurs fait acte de présence sur ce dernier. Cependant, cette apparition de l’ex-gagnante de Loft Story a suscité une polémique. Le débat en question a été tourné vers sa grande transformation. Apparemment, elle va très prochainement faire partie du programme Incroyables Transformations. Le concept de cette émission reste simple, il s’agit des personnes qui veulent l’aide des trois experts pour les relooker.

Loana devra donc subir un relooking de ces trois experts. C’est une manière pour elle de se remettre sur les rails après l’enfer qu’elle avait vécu. Une position dont elle n’est pas habituée. Ce grand retour de Loana à la télé se fera le 3 janvier 2022 à 17 h 30 sur M6. Une date qu’il ne faut pas oublier afin d’apercevoir le changement apporté à Loana.

publicité

publicité

Va-t-elle réussir à mettre derrière elle son passé ?

À première vue, Loana n’a pas su gérer la célébrité que sa victoire dans Loft Story avait générée. Bien évidemment, durant cette longue descente en enfer, elle a vraiment inquiété ses fans. D’ailleurs, durant des années, Loana a fait la Une de plusieurs presses et pour de mauvaises raisons la plupart du temps. En effet, ça avait toujours en rapport avec sa prise de drogue et la dépression dont elle était victime. À cause de cette situation, elle avait fait plusieurs aller-retour aux urgences. Loana est très active sur les réseaux sociaux, dont Instagram où elle partage très fréquemment des vidéos. C’est lors de ses sorties qu’elle avait inquiété ses fans. Apparemment, elle se trompe de noms ou d’heure. Une situation compliquée à vivre pour ses fans. Ces derniers seront les témoins de cette renaissance de leur idole. Espérons que cette fois, Loana ne tombera plus dans ses travers.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.