Loana les dents très écartées, son nouveau sourire crée la polémique : « Je voulais changer de look… »

Dans sa dernière publication sur Instagram, Loana a révélé son nouveau sourire. Une apparition qui a suscité des vagues de réaction.

Loana les dents très écartées, son nouveau sourire crée la polémique  « Je voulais changer de look... »
© Instagram

Loana ne cesse de surprendre la toile depuis des années. Ce 26 octobre dernier, la jeune femme a révélé son nouveau sourire à sa communauté sur Instagram. Une publication qui a suscité une vague de réaction sur la toile.

Sur la bonne voie

À première vue, les apparences ont vraiment une grande importance pour Loana. Habituellement, la jeune femme fait des apparitions en ligne comme à la télévision ou même sur les planches. Dernièrement, l’ancienne gagnante de Loft Story avait mis le feu sur la scène du bateau théâtre Le Nez Rouge, à Paris. Durant lequel, Loana était en compagnie de son ami Eryl Prayer. Récemment, elle s’est fait aussi remarquer à Saint-Tropez, dans le sud de la France grâce au son joli décolleté plongeant.

Actuellement, Loana a envie de plus de nouveautés dans sa vie. Ainsi, elle a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour demander conseil à ses abonnés. « Coucou les loulous ! Voilà, je voulais changer de look et j’aimerais savoir comment est-ce que vous allez pouvoir m’imaginer. Ou comment vous aimeriez me voir. Et là où il y aura le plus de réponses, hé bien, je me transformerai comme ça. Petit test. Bisous, je vous aime ! », avait-elle déclaré.

À quoi va ressembler Loana après son relooking ?

Dernièrement, Loana avait fait une apparition avec un nouveau sourire. Dans sa vidéo, l’ancienne gagnante de l’émission Loft Story avait arboré une dentition différente. En effet, elle s’est affichée avec des dents du bonheur. Il s’agit d’un écart entre les deux incisives situées au-devant de la mâchoire. Pourtant, elle n’avait pas ce genre d’écart il y a quelques jours. Ainsi, cela est-il le résultat d’un filtre Instagram ? En tout cas, ce nouveau look avait suscité la curiosité de bon nombre de personnes sur la Toile.

Outre son nouveau sourire, la chevelure de Loana a aussi été au centre de la discussion. En effet, plusieurs internautes lui ont recommandé de revenir à une couleur naturelle, châtain ou brune. Aussi, ils suggèrent de les couper plus court pour une coupe carrée. Mais pour apercevoir le nouveau look de Loana il faut être patiente.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.