Loana : perte de poids et publicité mensongère, ces médicaments dangereux qui sèment le chaos

Loana se retrouve mêlée à une publicité mensongère faisant la promotion de médicaments dangereux pour la santé.

Loana  perte de poids et publicité mensongère, ces médicaments dangereux qui sèment le chaos
© Instagram
publicité

Alors qu’elle a récemment perdu énormément du poids, Loana se retrouve au cœur d’une publicité mensongère, faisant ainsi la promotion de médicaments potentiellement dangereux pour la santé. On vous dit tout.

publicité

Loana au cœur d’une publicité mensongère

Loana, connue du grand public pour avoir remporté la première saison de Loft Story, n’a pas fini de faire parler d’elle. Malheureusement, pour la plupart du temps, c’est pour ses déboires. Il faut dire que la gogo danseuse de 44 ans ne cessera d’intéresser la presse people. La raison, elle mène une vie tumultueuse qui ne passe pas inaperçue.

Dernièrement, Loana semble avoir repris sa vie en main. Cependant, entre l’énorme métamorphose physique et son retour sur scène, elle fait encore l’objet d’une polémique. Actuellement, le nom et l’image de la star du Loft Story sont utilisés, sans consentement, afin de faire la promotion de médicaments dangereux qui optimiseraient la perte de poids. Et ce, sans efforts physiques ni restrictions alimentaires.

publicité

Son ami la protège

Fort heureusement, elle peut compter sur son fidèle ami de scène Eryl Prayer pour la soutenir. Rappelons que le sosie d’Elvis Presley était toujours là pour la sortir des mauvaises impasses. Ainsi, en ayant vent de cette arnaque vis-à-vis de Loana, il n’a pas hésité à relayer que c’était une fausse information sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, il a partagé la publicité mensongère en question accompagnée d’un article du Figaro. Dans ce dernier, on peut lire que Loana et certaines personnalités françaises auraient soi-disant «confié leur forme et leur santé » à ces médicaments dangereux.

publicité

Mais concernant la maman de Mindy, ce n’est pas le cas. L’acolyte de Loana avertit : «Attention publicité mensongère ». Avant de poursuivre : «Loana Petruciani n’a jamais utilisé ce produit et encore moins donné son accord pour que l’on utilise son image pour cette marque». Un internaute agacé par la situation a commenté : «Les gens sont prêts à tout pour nous vendre n’importe quoi c’est abusé, c’est bien de le signaler». Un soutien qui sans doute a redonné le sourire à Loana qui sait qu’elle n’est plus seule à combattre ses détracteurs.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.