Loana : sa dernière vidéo dégoûte la Toile, les internautes écœurés et choqués

Après sa descente aux enfers, Loana essaie de reprendre sa vie en main. Mais sa dernière vidéo a choqué sa communauté.

Loana  sa dernière vidéo dégoûte les internautes, les internautes écœurés et choqués
© C8
publicité

Après sa victoire dans Loft Story, Loana est devenu la femme la plus célèbre de France. Mais actuellement, c’est loin d’être le cas vu ses mauvaises habitudes. Un mode de vie qui choque les internautes.

publicité

Loana a obtempéré à des changements dans sa vie

Après son séjour à l’hôpital psychiatrique, Loana a pu compter sur le soutien de sa BFF Eryl Prayer pour se remettre sur pied. Ce dernier lui donne un toit sur sa tête et l’a embauché par la même occasion. Ensemble, les deux amis ont réalisé une tournée où ils chantent en duo. Chose qui n’était pas possible il y a des mois de cela, car la jeune femme était encore sous l’emprise de certains médicaments. Aujourd’hui, Loana est confiante et veut prouver à son ami et à tout le monde qu’elle est digne de confiance. Un bonheur qu’elle compte bien partager avec sa communauté.

Pour rappel, pendant la descente aux enfers de Loana, Eryl Prayer avait tout fait pour que son image soit redorée. Une tâche qui était loin d’être facile. De son côté, l’ex-candidate de téléréalité va tout faire pour ne pas décevoir tout le monde. Elle s’est même confiée sur ce sujet. « Tout va bien, car je prends mon traitement parce que je suis bipolaire. Mon état s’est stabilisé », avait-elle confié. Actuellement, elle n’a plus de « phases maniaques ou dépressives. »

publicité

Un détail choquant sur son hygiène de vie

Mais si Loana essaie tant bien que mal de donner la meilleure version d’elle-même, sa communauté vient de tirer une fois encore la sonnette d’alarme. Est-elle en train de perdre pied, une fois de plus ? Rappelons que Loana fait partie de ces célébrités qui sont accros aux réseaux sociaux. Ainsi, elle y partage son quotidien. La jeune femme y avait même publié ses disputes avec Fred qui avait totalement choqué les internautes.

publicité

Cette fois, on la voit se faire lécher le visage par « Titi » son animal de compagnie. Une chose qui s’avérait être dangereuse en pleine pandémie. Pourtant, à un moment donné l’ancienne gagnante du Loft Story avait déjà contracté le variant Delta. D’ailleurs, maintenant, elle ressent encore les conséquences de cette maladie. Ainsi, Loana devra faire plus attention et respecter les gestes barrières même avec son chien.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.