Loana : sa dernière vidéo sur Instagram inquiète ses fans

La dernière vidéo postée par Loana sur Instagram a inquiété bon nombre de ses fans. Découvrez pourquoi.

Loana  sa dernière vidéo sur Instagram inquiète ses fans
© ABACA
publicité

La dernière vidéo partagée par Loana sur Instagram a fait plaisir à sa communauté. Cependant, certains d’entre eux se sont inquiétés en commentaire.

publicité

Loana retombée dans ses vieux démons ?

Depuis quelques mois, Loana semble être au top de sa forme. Toutefois, tout le monde se posait la même question si elle est réellement sortie d’affaire. Rappelons que l’ex-star de téléréalité s’est laissée aller par les dr*gues et les mauvaises fréquentations. Si l’on ne parlait que de sa relation avec Sylvie Ortega. Admise en urgence après une overdose médicamenteuse, l’ex-gagnante du Loft Story a révélé que c’est son amie qui l’avait poussée à en prendre. Des propos que la principale intéressée a démentis. Malgré les tentatives de réconciliation sur le plateau de TPMP, leur amitié est plus que jamais brisée.

Pour sa part, Loana a décidé de reprendre sa vie en main. Depuis quelque temps, elle s’affiche régulièrement aux côtés de son amie, Eryl Prayer, le sosie d’Elvis Presley. À première vue, elle est au top de sa forme. En effet, les deux amis se produisent sur scène dans toute la France. Très prochainement, ils vont mettre le feu en Espagne.

publicité

« Elle n’a pas l’air bien »

Mais si ses fans étaient contents que tout aille mieux pour la blonde depuis quelque temps, cela ne va pas durer. En effet, sa communauté est de nouveau tourmentée. En cause, les surprenantes vidéos que Loana publie sur Instagram. D’ailleurs, la dernière en date a suscité une vague de réaction par les internautes.

publicité

Dans celle-ci, elle a dit : « Coucou les loulous, juste pour vous souhaiter une bonne nuit. Gros bisous à vous tous ». Mais la façon d’articuler et de parler de Loana a interpellé le public. En effet, nombreux sont ceux qui pensent qu’elle a replongée dans ses vieux démons. En commentaire, on pouvait lire : « Elle est fatiguée ou c’est autre chose ? », « Tu devrais prendre soin de toi ». Ou encore : « Tu en as encore plein les narines », « Elle n’a pas l’air bien », « C’est triste pour elle».

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.