Loïc de Koh-Lanta, La Légende (TF1) a vite gagné sa place dans l’émission de TF1, mais également dans le cœur des spectateurs. Cependant, pendant ses examens médicaux, le joueur a découvert qu’il a des problèmes de cœur.
Loïc de Koh-Lanta a-t-il réellement des problèmes de cœur ?
Qui aurait cru de Loïc de Koh-Lanta, La Légende entrerait dans l’émission si vite ? En effet, ce jeune homme est entré dans le jeu dès lors que Freddy a abandonné, notamment au cours du premier épisode. Il faut donc dire que ce réserviste de l’édition « all stars » a eu beaucoup de chance sur TF1.
Malheureusement, cette chance n’a été que vaine. En effet, le rêve de Loïc, celui d’intégrer Koh-Lanta, La Légende, ne durera peut-être pas. Notons qu’avant d’entrer dans le jeu, chaque joueur se voit obligé de passer des examens médicaux. C’est lors de ces examens que Loïc de Koh-Lanta a découvert qu’il a un cœur fragile, ce qui peut l’empêcher à réaliser l’émission.
Il fait une annonce officielle sur ses réseaux
Après l’annonce de son soi-disant problème de cœur, Loïc de Koh-Lanta n’est pas resté bras croisés. Il a fait des allers-retours à l’hôpital dans le but de confirmer les faits. Il a subi des analyses médicales au cours de tout un mois pour être vraiment sûr du résultat. Le jeune homme a affirmé que cette épreuve lui est vraiment difficile à vivre.
Voir cette publication sur Instagram
Il affirme que ses proches lui ont soutenu face à ce problème, et l’a aidé à surmonter son stress. Très récemment, après son absence sur les réseaux, Loïc réapparait avec une nouvelle publication dans laquelle il remercie sa famille, ses fans et tous ceux qui l’ont supporté. Il rassure également les adeptes de Koh-Lanta, La Légende.
Forte heureusement, les résultats des analyses ont prouvé que Loïc de Koh-Lanta n’a aucun problème cardiaque. On le retrouvera bientôt sur TF1 !