Lola Marois dévoile cette proposition TRÈS osée d’un fan

Connue pour son franc-parler, Lola Marois vient de dévoiler une proposition très osée d’un fan.

Lola Marois dévoile cette proposition TRÈS osée d’un fan
publicité

Actrice emblématique, Lola Marois est très convoitée sur la Toile. Parfois, elle reçoit même des messages étonnant de la part de ses fans. Certains de ces derniers n’hésitent pas à tenter de la séduire ou de la faire rire. Et quand leurs messages sont insolites, la jeune femme ne manque pas de les dévoiler.

publicité

Lola Marois inspire ses followers

Lola Marois enflamme l’imagination de ses abonnés sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram en dévoilant une proposition osée. Notant que sa célébrité s’est renforcée lorsqu’elle est devenue la femme du célèbre humoriste Jean-Marie Bigard. Selon elle, c’est l’homme de sa vie et il est de plus le père de ses enfants. Ils se sont mariés le 27 mai 2011. Avec une dizaine d’années de mariage et deux jumeaux, l’artiste-actrice est une vraie beauté qui fait rêver ses fans. Cela n’empêche pas les personnes idiotes d’envoyer des messages privés à Lola Marois qui mentionnent leur amour jusqu’à lui faire une proposition très osée comme celle de demander de l’épouser. 

Elle affirme en effet qu’elle reçoit beaucoup de messages privés qui insultent son mari et dénigre leur mariage. Donc, Lola Marois balance cette proposition ridicule. Elle ne cesse de mentionner qu’elle aime son époux. Toutefois, certaines personnes ont du mal à accepter qu’une actrice de 39 ans tombe sous le charme d’un homme de 68 ans bientôt. Lola Marois dévoile une proposition très osée, une nouvelle qui étonne les internautes. Les genres de propositions qu’elle reçoit tous les jours ne lui permettent pas de balancer les conneries de certains followers.

publicité

Une femme épanouie

Même après cet événement, la comédienne de Plus belle la vie ne manque jamais d’humour ni de répartie. C’est une idole pour toutes les mères-artistes. Hormis sa beauté,  Lola Marois dégage une supériorité naturelle épatante et un don magnétique. Elle a bien raison de préférer en rire en capturant les messages de ces internautes gonflés et les rendant publics. Il faut bien admettre que la patience de la jeune femme mérite d’une sainte vue cette publication.

publicité

En outre, l’humoriste n’a pas l’identité du fan idiot. Cela fait que la femme de Jean-Marie Bigard dispose d’une grande qualité morale. Vu sa beauté et ses talents d’artiste, elle possède une bonne moralité. Mère, femme et épouse, Lola Marois allie bien son travail avec son image qui, elle le sait, influence ces followers.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.