Lola Marois (Plus belle la vie) : ses scènes affriolantes qui agacent Jean-Marie Bigard

Personnage emblématique dans Plus belle la vie, Lola Marois est une comédienne talentueuse qui vit aujourd’hui de sa passion. Nombreux sont les téléspectateurs qui l’admirent. Mais il semblerait qu’elle aurait des différends avec son mari qui a du mal à supporter certaines scènes que sa femme réalise. Est-ce que c’est de la jalousie ?

Lola Marois (Plus belle la vie) ses scènes affriolantes qui agacent Jean-Marie Bigard
© ABACA - LP/Arnaud Journois
publicité

Lors d’une récente interview, Lola Marois, actrice emblématique dans Plus belle la vie, s’est confiée sur la jalousie de son mari, l’humoriste Jean-Marie Bigard, face à des scènes osées dans la série.

publicité

Un mari jaloux ?

Lola Marois est une actrice qui joue depuis des années dans « Plus belle la vie ». Une série télévisée qui ne nous est pas étrangère. Dans celle-ci, elle se met dans la peau d’une policière qui se nomme Ariane. Il faut dire que la série connaît beaucoup de succès et notamment, le personnage de la comédienne est très admiré par les téléspectateurs. On sait aussi que dans Plus belle la vie, le personnage joué par Lola Marois vit une magnifique romance et que par conséquent, il y aura des scènes d’amour. Si la maman des jumeaux n’a aucun problème à tourner ces dernières, dans la vraie vie, elle se retrouve confrontée à son mari, Jean-Marie Bigard, qui a du mal à accepter la situation.

Dans la série, la jeune femme fait équipe avec Mathieu Lombard pour poursuivre un tueur en série qui refait surface. Entre les deux personnages de police, les scénaristes ont décidé de réaliser des scènes d’amour pour pimenter la série. Si la jeune brune assume entièrement sa carrière, son mari a du mal à la soutenir. À se demander si ce n’est pas de la jalousie.

publicité

publicité

Jean-Marie Bigard réagit aux scènes de Lola Marois dans Plus belle la vie

Il faut savoir que Jean-Marie Bigard et Lola Marois sont un couple très admiré. En tout cas, Plus belle la vie a réellement lancé la carrière de la comédienne. Mais pour les fans, c’est une triste nouvelle que la série prenne fin. Pour le cas de Jean-Marie Bigard, on suppose qu’il est soulagé de ne plus à subir les scènes d’amour que sa femme, Lola Marois, réalise. Cette dernière affirme que son mari est gêné de regarder les scènes de sa femme. Elle confiait : « Il essaie de ne pas trop regarder. Il en rigole, mais parfois, ça l’énerve ». Avant de préciser : « Mais bizarrement, il est assez jaloux ». Les rumeurs risquent de semer le désordre au sein du couple, mais on espère une réconciliation.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.