Lola Marois prête à quitter Plus la belle la vie ? Son projet de fou qui va faire jaser

Lola Marois fait partie du casting de Plus belle la vie. La femme de Jean Marie Bigard y interprète le rôle de Ariane depuis 2017.

Lola Marois prête à quitter Plus la belle la vie  Son projet de fou qui va faire jaser
© AAC AGENCE ARTISTIQUE
publicité

Dans son entretien avec Téléstar, Lola Marois a parlé du probable fin de la série culte de France 3. Par la même occasion, elle met en avant ses projets d’avenir.

publicité

La fin de « Plus belle la vie »

Tous les fans de la série se posent une question vraiment légitime. Que va devenir les acteurs de la série quand celle-ci va prendre fin ? Cependant, la date de fin n’a pas encore été dévoilée et pour le moment les épisodes s’enchaînent. Durant un entretien auprès de Téléstar, Lola Marois avait parlé du futur de Plus belle la vie. Vraisemblablement, tous les membres de l’équipe font comme s’ils vont encore tourner plusieurs saisons. Des propos qui redonnent de l’espoir aux fans du feuilleton.

Lola Marois sait déjà ce qu’elle va faire quand Plus belle la vie va prendre fin. En effet, elle veut s’offrir un nouveau chapitre de sa vie d’actrice. « On est tous ébranlés par ces bruits de couloir, on ne va pas mentir. Pour l’instant, toutes les équipes continuent de travailler. On est plus soudés que jamais, dans une osmose très familiale. On est à la merci des rumeurs et chacun peut faire son interprétation personnelle, se dire que ce n’est peut-être pas dans cette configuration que le programme durerait… » avait déclaré la femme de Jean Marie Bigard.

publicité

« On sait juste qu’il y a des négociations un peu complexes. On va naviguer à vue jusqu’à cet été où on aura peut-être des réponses plus concrètes », avait-elle ajouté. Tout le monde ne sait pas où donner de la tête avec cette situation. Néanmoins, les acteurs doivent déjà anticiper pour ne pas se retrouver au chômage.

Les futurs projets de Lola Marois

Lola Marois fait partie de ceux qui anticipe déjà son départ de Plus belle la vie. Vraisemblablement, elle voudrait bien rejoindre un programme du genre de la série de France 3. Effectivement, ces dernières années, ce genre de série a un succès incroyable. Il est donc possible de voir l’actrice dans « Un si grand soleil », « Demain nous appartient », « Ici tout commence ». Une idée qu’elle adore bien et la jolie blonde s’est même confiée dans ce sens.

publicité

« J’aimerais avoir un personnage et lui trouver son passé, ses failles, des choses en elle… dans la durée », affirme Lola Marois. Espérons qu’après Plus belle la vie, elle rebondit vite, car elle a un talent inouï. De plus, ses fans ne peuvent pas se passer d’elle.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.