Lola Marois très inquiète pour Jean-Marie Bigard ! Sa triste confidence

De passage sur le plateau de TPMP, Lola Marois a défendu son mari, Jean-Marie Bigard, face aux insultes de Géraldine Maillet contre celui-ci. Aussi, elle a participé au débat sur la nouvelle variante de Covid-19, Omicron.

Lola Marois très inquiète pour Jean-Marie Bigard ! Sa triste confidence
© ABACA
publicité

Invitée sur le plateau de TPMP, Lola Marois a fait des aveux troublants sur son mari, Jean-Marie Bigard. On vous dit tout.

publicité

Les confidences de la comédienne

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et sa bande ont mené un débat sur un éventuel reconfinement avec la pandémie qui fait son ravage. Ainsi, l’animateur a interrogé Lola Marois, qui était l’invité du jour, sur la vaccination. Cependant, il n’est pas question pour l’actrice de Plus belle la vie de dévoiler si elle a été vaccinée ou non. Pour se justifier, elle a lancé : « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Je ne veux pas non plus influencer les gens ».

Toutefois, face à Baba et ses chroniqueurs, la maman de deux enfants a fait une confidence. Elle a ainsi confié : « En tout cas, ce que je peux vous dire, c’est que j’ai peur de Covid. Je peux vous le dire ! ». En effet, si la comédienne décide de garder secrète si elle reçut sa dose de vaccin ou non, elle ne minimise pas la gravité de la pandémie.

publicité

Lola Marois est inquiète pour Jean-Marie Bigard

Rappelons que l’actrice fait partie des célébrités qui ont poussé un coup de gueule contre le gouvernement concernant la vaccination. En réalité, elle n’appréciait pas que l’État oblige les Français à se faire vacciner. Toutefois, Lola Marois a révélé ses craintes pour son mari, Jean-Marie Bigard.

publicité

La mère de famille de 38 ans a ajouté : « J’ai peur pour mon mari. Je suis plus jeune, mais ça me fait vraiment flipper ». Par la même occasion, elle a dévoilé que l’humoriste souffrait d’une maladie qui lui rend vulnérable face au coronavirus. Lola Marois a indiqué : « Je vous le dis vraiment, il est diabétique. J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il en ait ! ». Face à la situation, elle fait en sorte de le surveiller de près pour ne pas qu’il chope le virus.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .