Loris (Les 12 Coups de midi) : le jeune homme qui avait détrôné Bruno, éliminé…Que va-t-il faire de l’énorme somme qu’il a gagnée ?

Deux semaines après avoir détrôné Bruno, Loris a été battu à son tour dans les 12 coups de midi.

Loris (Les 12 Coups de midi) le jeune homme qui avait détrôné Bruno, éliminé...Que va-t-il faire de l'énorme somme qu'il a gagnée
© TF1

Deux semaines après avoir renversé Bruno de son trône, Loris a été éliminé des 12 coups de midi. Reparti avec 94 596 euros de gains et de cadeaux, que va-t-il faire de cette somme ? On vous dit tout.

Loris éliminé des 12 coups de midi

Le 5 octobre 2021, Loris a réalisé l’impensable dans les 12 coups de midi. En effet, le jeune étudiant en médecine a éliminé Bruno, le plus grand champion de l’histoire du jeu de TF1. Une élimination qui a provoqué un énorme choc pour les téléspectateurs ainsi que pour Jean-Luc Reichmann. Alors que deux semaines plus tard, notamment ce mercredi 20 octobre, le jeune homme de 20 ans est à son tour battu lors de la deuxième manche de l’émission.

Une défaite dans Les 12 coups de midi que Loris a confiée auprès de Télé-Loisirs. Lors de cette interview, il avait indiqué : «J’ai fait deux erreurs qui m’ont fait passer au rouge. Je n’avais pas de pression. J’étais triste, bien sûr, mais il y a quand même un rythme à prendre, les journées sont bien chargées. Je n’avais peut-être pas la fraîcheur mentale pour tenir longtemps». Et de poursuivre : « Mais je ne suis pas abattu, je veux rester positif : je me dis que ce que j’ai fait est déjà énorme ».

«Je vais essayer de l’utiliser à bon escient»

Après avoir signé 15 victoires dans le jeu de TF1 et une étoile mystérieuse, Loris repart avec la somme de 94 596 euros de gains et de cadeaux. Questionné sur ce qu’il va faire avec l’argent, le jeune homme indique qu’il ne «sait pas encore». Et d’ajouter : «J’essaie de prendre de la hauteur par rapport à ça». Ayant les pieds sur terre, le jeune homme a confié : «Quand je le recevrai, je vais prendre le temps pour savoir quoi en faire. Mais je vais essayer de l’utiliser à bon escient ».

Par la même occasion, Loris dévoile son envie de faire un retour sur le plateau des 12 coups de midi pour participer au Combat des maîtres. Ce dernier qui réunit tous les candidats qui ont marqué le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Il avait déclaré : « J’adorerais! D’autant plus qu’il n’y aurait pas la pression des gains. Mais je ne sais pas si je peux y accéder, si j’ai fait suffisamment de participations ou si j’ai été assez bon. Mais si on me le propose, je serai vraiment content ». En tout cas, plusieurs téléspectateurs ont apprécié le passage de Loris dans le programme d’Endomol.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.