Lou Doillon enceinte : la fille de Jane Birkin montre son incroyable baby-bump

Il y a des années de cela, Lou Doillon est devenue une grande chanteuse. Dernièrement, elle vient de faire part de sa nouvelle grossesse.

Lou Doillon enceinte  la fille de Jane Birkin montre son incroyable baby-bump
© Brynn Anderson/AP/SIPA
publicité

Samedi 2 avril 2022, Lou Doillon, enceinte de son second enfant, a partagé une photo de son incroyable baby bump sur son compte Instagram. Un cliché qui était loin de passer inaperçu.

publicité

Lou Doillon enceinte

Bon nombre de célébrité dévoile beaucoup de choses concernant leur vie privée. Bien sûr, s’ils ne le font pas, ce sont les médias qui s’en chargent de dévoiler certains aspects de leur vie. Pour Lou Doillon, elle se confie à sa communauté dans le but de leur venir en aide. Par la même occasion, la chanteuse offre des conseils tout en livrant des témoignages.

En ce moment, Lou Doillon, enceinte de son deuxième enfant, parle de sa nouvelle grossesse. Cette dernière semble être un insolite pour certains. Rappelons que Lou Doillon avait eu son premier enfant en 2002. Donc, ses enfants vont avoir 20 ans d’écart. Cependant, elle garde un semblant de vie privée en gardant cachée l’identité de ses enfants, mais aussi de son compagnon.

publicité

Un baby bump dévoilé

Enceinte, Lou Doillon avait fait part de sa grossesse le 18 mars 2022. Bien évidemment, pour cette annonce, la fille de Jane Birkin avait dévoilé son baby bump via une vidéo de quelques secondes sur Instagram. Elle avait choisi des poses glamours. La chanteuse regardait ainsi son objectif avec les bras levés derrière la tête, la poitrine cachée sous une mousseline de tulle blanc. « In Bloom », ce qui signifie « En train d’éclore », pouvait-on lire en légende de cette vidéo. « Oups i did it again », pouvait-on aussi lire comme hastag. Un post qui a vraiment fait plaisir à sa communauté.

publicité

Le 2 avril 2022, Lou Doillon avait une fois encore partagé une vidéo d’elle enceinte. Sur l’image, on pouvait la voir en noir et blanc et en profil. Elle avait les mains sur les hanches et l’air malicieux. Comme tenue, elle avait choisi une salopette foncée qui met bien en avant son baby bump. À première vue, elle est vraiment resplendissante et heureuse. « Vous êtes resplendissante », « Vous portez la vie magnifiquement », pouvait-on lire comme commentaire. Depuis, Lou Doillon est restée moins active sur les réseaux sociaux.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.