Lou Pernaut, agacée en plein deuil, ce message insultant sur Jean-Pierre Pernaut qui ne passe pas

Cette nouvelle sortie de Benjamin Ledig sur Jean-Pierre Pernaut risquerait d’agacer Lou Pernaut, encore bouleversée par la perte de son père.

Lou Pernaut, agacée en plein deuil, ce message insultant sur Jean-Pierre Pernaut qui ne passe pas
publicité

Cette nouvelle sortie de Benjamin Ledig risquerait d’agacer Lou Pernaut, qui est encore bouleversée face à la disparition de son père, Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Des sorties qui ne passent pas

Après sa danse dénudée dans une église, Benjamin Ledig est convié à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il avoue même vouloir faire la même chose dans une mosquée.

Pour sa part, Lou Pernaut l’avait déjà taclé sur sa story Instagram où elle dénonçait le manque de respect pour les religions. « D’habitude, je te soutiens quand ces dramas d’enfants, mais c’est grave à quel point tu es irrespectueux », a-t-elle lancé. Avant d’ajouter : « Que ce soit envers la religion ou envers la communauté lgtbq+. Et ton pote qui fait des doigts d’honneur derrière??? cest trop ».

publicité

Ainsi, voir l’influenceur très souvent sur le plateau de C8 était loin de plaire à la jeune fille. «TPMP, encore? Sérieusement? Je vous aime fort, mais là ça suffit, il cherche juste l’argent», a écrit Lou Pernaut avec une photo de son écran de télévision où on peut y voir Benjamin Ledig sur le plateau de TPMP.

Lou Pernaut réagit à la mort de son père

Mais cherchant à tout prix à créer le buzz, l’influenceur de 19 ans vient de faire une sortie qui risque d’agacer Lou Pernaut. En effet, il évoque Jean-Pierre Pernaut auquel il reproche de lui avoir volé son buzz à la suite de sa mort des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans. « Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout », a-t-il balancé.

publicité

Si la fille de Nathalie Marquay ne s’est pas exprimée sur cette sortie, elle a par ailleurs réagi à la disparition de son célèbre père. « Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez », a écrit Lou Pernaut. Rappelons que le pape du JT a tiré sa révérence le 2 mars dernier à la suite d’un cancer des poumons.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.