Lou Pernaut : la fille de JPP dévoile ce choix radical qui va chambouler toute sa vie

La mort de Jean-Pierre Pernaut n’a pas été facile pour sa famille et surtout pour sa fille Lou. Père et fille étaient très proches et s’affichaient même ensemble sur TikTok. La fille du journaliste et de Nathalie Marquay était très active sur les réseaux sociaux.

Lou Pernaut  la fille de JPP dévoile ce choix radical qui va chambouler toute sa vie
© Instagram
publicité

Ce 1er mai, Lou Pernaut a dévoilé un choix radicale à sa communauté virtuelle sur TikTok. Il s’agit d’une grande décision par rapport à sa vie.

publicité

Au fond du trou

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont fait connaissance lors de la cérémonie de l’élection de Miss France 2002. Ils étaient assis l’un à côté de l’autre. Une rencontre qui a fini par un mariage en juin 2007. Effectivement, le couple a eu deux beaux enfants, Lou et Tom Pernaut. La petite famille avait vécu à Louveciennes, dans les Yvelines, dans une maison avec un grand jardin.

La disparition de Jean-Pierre Pernaut a vraiment fait du mal à bon nombre de personnes. Outre les Français, il avait aussi laissé derrière lui Nathalie Marquay et ses enfants Olivier, Julia, Tom et Lou Pernaut. S’il était encore là, le père de famille n’aurait pas aimé les voir aussi effondrés. La fille cadette de Jean Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay vient de rassurer sa communauté sur son état. Lou Pernaut avait d’ailleurs parlé de certains choix qu’elle avait pris.

publicité

Lou Pernaut révèle un choix radical

Le 5 avril dernier, Lou Pernaut fait le choix d’annoncer à ses abonnés qu’elle va mieux. Vraisemblablement, pour faire le deuil de son père, elle est bien entourée. Toutefois, il y a certains internautes qui osent supposer que la jeune femme ne souffre pas de la mort de son père. « Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours. Et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie », affirme-t-elle sur les réseaux sociaux.

publicité

Depuis, la fille cadette de Jean-Pierre Pernaut évoque fréquemment la disparition de son père. Elle vient même de leur dévoiler une grande nouvelle. Une chose est sure, celle-ci va vraiment bouleverser la vie de sa mère, mais aussi celui de son frère. Ce 1er mai dernier, Lou Pernaut fait le choix de quitter de manière définitive la maison familiale. « On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j’ai connu ma naissance. On la quitte avec plein de souvenirs. Compliqué », déclare Lou Pernaut sur TikTok. Elle avait aussi partagé des images et des courtes vidéos et en fond sonore, il y avait en fond sonore « Tourner la page » de Zaho.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.