Lou Pernaut : les révélations chocs de la fille de Jean-Pierre Pernaut sur ses 4 années d’addiction

Ça y est, Lou Pernaut peut être fière de sa personne. On vous dévoile son combat contre son addiction. Décryptage.

Lou Pernaut les révélations chocs de la fille de Jean-Pierre Pernaut sur ses 4 années d’addiction
© D.R. - Instagram
publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut s’est livrée sans tabou sur son addiction à ses followers. Un dépendance que la jeune femme avait du mal à combattre pendant quatre ans.

publicité

Lou Pernaut détient de plus en plus de notoriété sur la toile et même à la télévision. Cependant, la fille du célèbre journaliste de TF1 a un passé un peu sombre. D’ailleurs, elle a parlé de ses 4 années d’addiction à ses abonnés. Une dépendance dont elle avait eu du mal à combattre, mais elle s’en est sortie.

Lou Pernaut fait des révélations sur son addiction

Malgré la célébrité de ses parents et sa notoriété, Lou Pernaut reste une jeune femme ordinaire. Cependant, elle est très discrète sur sa vie personnelle. Mais c’est officiel, elle est en couple avec un certain Arthur. Bien évidemment, la jeune femme poste fréquemment des clichés de lui en Story. Dernièrement, la fille de Jean-Pierre Pernaut avait fait part d’une nouvelle qui a choqué sa communauté. Il s’agit du combat de Lou Pernaut contre sa addiction à la cigarette.

publicité

« Je voulais vous dire qu’aujourd’hui je suis super fière de ma personne. J’ai repris les études en architecture d’intérieur. Je travaille beaucoup, mais je suis super intéressée donc c’est toujours plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon chéri, tout va bien et je ne l’ai jamais autant aimé. Ce sentiment est vraiment incroyable. Pour finir, j’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans de dépendance. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac » avait-elle écrit en sa story.

Une bonne résolution de la jeune fille qui a été saluée par ses abonnés. Par la même occasion, ils ont été choqués d’apprendre que Lou Pernaut avait commencé à avoir une addiction à la cigarette à seulement 14 ans. C’est peut-être à cause d’un ami à l’école qu’elle a été entrainé dans cette spirale infernale. Cependant, comment s’est-elle procuré des cigarettes, car elle n’avait pas l’âge légal pour en acheter. La réponse est simple : son père, Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut prendra-t-il exemple sur sa fille ?

Jean-Pierre Pernaut est un grand fumeur de cigarettes et cela malgré son cancer de la prostate en 2018. De plus, l’ex-présentateur du JT de 13 h s’était rebellé contre l’interdiction de fumer dans les lieux fermés et couverts, en 2017. D’ailleurs, il a même donné son avis sur ce sujet. « Je n’aime pas les intolérants ! Je continuerai de fumer où je pourrai. Quand un non-fumeur prend place dans l’espace fumeurs d’un restaurant… qui est intolérant ? » avait-il confié.

publicité

Effectivement, le journaliste n’aime pas qu’on le démène. C’est pour cette raison qu’il pousse tout le temps des coups de gueule. Ainsi, cette fois, va-t-il prendre le même chemin que sa fille, Lou Pernaut concernant cette addiction ?

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .