Devenue une véritable star depuis sa participation dans la nouvelle édition de Koh-Lanta, Louana a révélé lors d’une interview auprès de Télé Star ce qu’elle ferait de la somme gagnée en cas de victoire finale.
Place aux femmes
Depuis le début de Koh-Lanta, les femmes font leurs preuves. En effet, elles sont nombreuses à avoir gagné le programme. On peut citer Clémence, qui a remporté le jeu à deux reprises. Également, les deux dernières éditions de l’aventure, Les 4 Terres et Les Armes secrètes, ont aussi terminé dans les bras de deux femmes, Alexandra et Maxine.
Ainsi, il faut dire que Louana a toutes ses chances de remporter cette nouvelle édition de Koh-Lanta, Le totem maudit. De plus, elle s’est imposée comme une redoutable candidate tant sur le camp tant pendant les épreuves. Ainsi, il se pourrait bien qu’elle arrive sur les fameux poteaux à la fin du jeu.
Louane s’imagine déjà grande vainqueur de Koh-Lanta
À l’approche de la réunification de Koh-Lanta : Le totem maudit, Louana déclare dans les colonnes de Télé Star n’avoir pas peur de jouer le rôle de l’ambassadeur. « En tant qu’ambassadeur, je ferais tout pour sauver mon équipe et mes valeurs. Je sais aussi que si je passe la réunification, j’ai le mental pour aller loin », lance-t-elle. Très sure de ses aptitudes, la candidate sait déjà ce qu’elle ferait si elle arrivait à la fin de l’aventure. Rappelons que la production remet au gagnant un chèque de 100 000 euros. Une somme colossale qui fait rêver tous les aventuriers. Pour sa part, Louana sait ce qu’elle ferait de cette somme.
« Depuis que j’ai vécu dans Koh-Lanta dans une forme de misère, je voudrais que ma petite notoriété contribue à aider les autres. J’ai déjà un projet d’aider une association humanitaire au Sénégal. Une partie des 100 000 euros irait à cela », déclare-t-elle.
Pour suivre la suite du parcours de Louana dans Koh-Lanta, TF1 diffuse les épisodes de l’émission tous les mardis soirs, à partir de 21 h 15. Eh oui, la première chaîne a opté pour un changement afin d’occuper une case décevante en termes d’audiences. Malheureusement, le programme animé par Denis Brogniart en souffre puisque les audiences sont rarement au rendez-vous, alors que la qualité du jeu est au top.