Louane bientôt coach dans The Voice ? La chanteuse répond sans détour

Louane faisait partie de ceux qui ont pris part à The Voice dans son plus jeune âge. Par la suite, sa carrière a décollé. Et elle est devenue cette grande artiste qu’elle est actuellement.

Louane bientôt coach dans The Voice  La chanteuse répond sans détour
© Colin Max/ABACA

Ce vendredi 3 juin 2022, Louane s’est confiée sur sa participation en tant que coach à la nouvelle saison de The Voice Kids. Si la chanteuse est heureuse de coacher des enfants, elle n’aurait pas aimé assurer ce rôle auprès des adultes, a-t-elle déclaré sur RTL dans le cadre de l’émission On refait la télé.

Une artiste heureuse sur tous les points

La vie de Louane est vraiment au mieux que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. La jeune femme vit le parfait amour avec le musicien, Florian Rossi. Le couple a eu une petite fille du nom d’Esmée. Si Louane devenait coach dans The Voice, ce serait vraiment le summum pour sa carrière. Cependant, la jeune femme se sent illégitime d’être dans le fameux fauteuil rouge. Louane pense-t-elle qu’elle ne mérite pas cette place ??

En tout cas, actuellement, elle a déjà une carrière exceptionnelle et n’a plus rien à prouver à personne. De plus, Louane officie déjà en tant que coach dans The Voice Kids avec Patrick Fiori, Kendji Girac et Julien Doré. La dernière édition de ce programme de TF1 va bientôt être diffusée.

Louane ne croit pas être à la hauteur en étant coach dans The Voice

Louane avait été le convive d’Éric Dussart et Jade dans leur émission « On refait la télé ». La chanteuse avait affirmé être mieux dans The Voice Kids. « Il y a un truc ultra sympa dans l’idée d’être avec des enfants parce que c’est doux. Évidemment, c’est important pour eux, mais ça reste quelque chose de léger », déclare la jeune femme.

Pour elle, c’est loin d’être le cas pour le « grand » concours de chant consacré aux adultes. « Ça m’intéresse moins. Je suis plus que reconnaissante, mais pour l’avoir vécu, je sais à quel point les adultes ont la pression parce qu’ils jouent leur vie. Ça me fait trop peur. Je ne me sentirai jamais assez légitime », avoue Louane. Cette dernière est devenue plus émotive depuis la naissance d’Esmée. Louane a déjà du mal à prendre le dessus sur ses émotions dans The Voice Kids. Alors ce sera comment dans le grand The Voice ?

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.