Louane choquée : ces questions déplacées qu’on lui a posées après la mort de ses parents

Louane a accédé à la célébrité dès son plus jeune âge. En plus du chant, la jeune femme a fait aussi une apparition assez remarquée dans La famille Bélier. Aujourd’hui, la jeune femme continue son ascension malgré qu’elle soit mère.

Louane choquée  ces questions déplacées qu’on lui a posées après la mort de ses parents
© Colin Max/ABACA

Très récemment, Louane avait fait des révélations sur la mort de ses parents auprès de Télé 7 jours. Ainsi, elle avait mis en avant les questions déplacées que les journalistes lui ont posées.

Louane se confie sur la mort de ses parents

Louane a réussi à se faire une place dans le cœur des Français malgré qu’elle n’ait pas gagné The Voice. Il était clair que la jeune femme avait un talent inouï. En ayant un rôle dans La famille Bélier, elle avait montré qu’elle possédait aussi un talent dans le cinéma. Aujourd’hui, la chanteuse refait une apparition dans la série évènement de TF1 Visions.

À ses 17 ans, Louane avait dû faire face à la mort de ses parents en très peu de temps d’écart. Un sujet difficile pour la jeune mère de famille. Auprès de Télé 7 Jours, Louane avait évoqué la mort de ses parents. « J’ai franchi une étape. Il y a quelques années, je ne voulais pas en parler, car c’était hyperviolent, par moment. Des journalistes me demandaient : “Qu’est-ce que ça vous a fait de perdre vos parents ?”J’étais totalement hallucinée ! Bien sûr que c’est douloureux, de perdre ses parents ! Aujourd’hui, j’ai appris à vivre avec, j’ai grandi avec ça », avait-elle confié.

Heureuse même si tout n’est pas parfait

La jeune chanteuse était vraiment heureuse de son succès. Mais aussi d’avoir une belle carrière. Cependant, Louane a dû réapprendre à vivre après la mort de ses parents. Perdre ses parents en si peu de temps est assez difficile à un si jeune âge. Mais avec le temps, Louane apprend à vivre sans eux même s’ils lui manquent énormément. Aujourd’hui, elle vit une relation amoureuse avec l’amour de sa vie et est mère de la petite Esmée.

« Je ne suis pas triste tous les jours, parce que je suis quelqu’un de positif et que je ne me laisse pas abattre. Mais ce n’est pas simple, je prends encore des claques. Une date, un moment, un parfum… J’ai écrit une nouvelle chanson là-dessus. Dans le texte, je raconte que l’une des choses les plus difficiles, c’est de sentir sur quelqu’un d’autre le parfum de la personne qui n’est plus là. Ma mère avait un parfum que personne ne connaissait. Et lors d’un voyage à New York, je l’ai trouvé dans une boutique, par hasard. Je l’ai acheté, il est chez moi et ma fille a joué avec, ce matin, en s’en mettant. Mais là, c’était très doux comme moment », relate Louane auprès de Télé 7 Jours.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.