Louane droguée au GHB et titubant selon les forces de l’ordre ! Les détails

Ces derniers temps, bon nombre de situations attirent l’attention des Français. Outre les rappels de produits, il y a aussi les intoxications au GHB ou drogues du violeur.

Louane droguée au GHB et titubant selon les forces de l’ordre ! Les détails

Gros coup dur pour Louane qui s’est retrouvée droguée au GHB après avoir pris un verre avec la nounou de sa fille. Cette substance a été mise en avant après l’analyse à domicile effectué par son médecin. Ce test avait été effectué après que la chanteuse s’est sentie mal suite à ce verre. Une enquête est donc en cours par le commissariat du 17e arrondissement à la suite de cet évènement.

Louane s’est retrouvée sous GHB

Louane Emera avait pris un verre avec la nourrice de sa fille Esmée dans un café du quartier Montmartre, rue des Abbesses, le lundi 13 juin dernier. Cette petite soirée entre filles a eu lieu vers 19 h 30. Malheureusement, la chanteuse a ressenti des sensations étranges après seulement un verre. De plus, elle ne s’était jamais éloignée de son verre et personne ne les a rejointes. Toutefois, Louane était éprise de vertiges, de nausées et de vomissements d’après une source policière. D’ailleurs, l’ancienne candidate de The Voice est rentrée chez elle en titubant. C’est le médecin qui l’a occulté qui lui recommande de se rendre au commissariat.

D’après le journal Le Parisien, celui-ci a immédiatement pensé que Louane était sous GHB. Il fallait qu’elle fasse une prise de sang pour savoir davantage sur son intoxication. Les résultats sont attendus et l’enquête poursuit son cours.

France Inter dévoile que pas moins de 300 personnes ont porté plainte pour administration de substances nuisibles depuis la fin du mois de mars 2022. Si vous présentez les mêmes symptômes que Louane, il faut vraiment faire des examens et au plus vite. Notant que le GHB reste détectable dans le sang après 6 à 8 heures après ingestion et dans les urines de 8 à 12 heures. Il est aussi préférable de faire part de l’évènement et faire un test de dépistage du VIH voire un traitement préventif post-exposition au VIH. Espérons juste que vous ne serez pas sous GHB comme Louane.

Un défi vraiment dangereux

Bon nombre de personnes ne savent pas comment utiliser correctement les réseaux sociaux. Ces derniers peuvent être usés comme outils de communication : vidéos humoristiques, contact instantané avec l’autre bout du monde. Outre le fait d’être pratique, ils peuvent aussi être destructeurs et dangereux.

D’ailleurs, ce fut le cas de ces défis viraux sur la Toile. Les adolescents du monde entier essayent de les relever. Louane vient de pointer du doigt à l’un d’entre eux. Il s’agit du Earphone Waist Challenge. Ce défi fait en sorte d’enrouler deux fois le fil de ses écouteurs autour de sa taille. C’est une manière de prouver que l’on est mince. Il y a tellement de danger auquel il faut faire attention dans ce monde comme cet incident d’administration de GHB dont Louane a été victime.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .