Louane en mini jupe vinyle et collant résille, top dentelle : elle charme la Toile avec son look glamour !

Cet été, Louane craque pour un look très tendance. Elle nous a toujours montré un style entre le contemporain et le vintage. Pour cette récente apparition, elle a joué sur la palette chromatique de la fillette. Elle joue donc ici sur le noir et le rouge. Découvrez tout cela dans cet article.

Louane en mini jupe vinyle et collant résille, top dentelle elle charme la Toile avec son look glamour !
© CHRISTOPHE CLOVIS / BESTIMAGE

Louane a choisi une pièce forte comme la mini jupe vinyle rouge de la Maison Chloé. Elle a associé le tout avec des pièces complémentaires. L’idée était de rester fidèle au style qu’elle a choisi dernièrement : celui des années 2000. Munis d’un tee-shirt, d’un magnifique choker, de belles chaussures et d’un chignon propre à elle, Louane est à couper le souffle !

Un look fidèle au style de la chanteuse

Comme ses copines Clara Luciano et Angèle, Louane fait partie de nouvelles célébrités que tout le monde aime. Afin de plaire à toutes les générations, elle a su mettre au point un style de caractère. Son style puise dans le côté contemporain et vintage à la fois. Elle associe des pièces de grandes marques un peu partout. Mais pour l’été, elle a pris goût au style des années 2000. Elle suit donc pour cela la route des fashionistas les plus audacieuses. De la tête au pied, Louane s’est habillée en mode glamour et rock dans sa mini jupe rouge vinyle. Elle portait un tee-shirt noir avec des dessous en dentelle. Son chignon rose est venu relever le tout. Avec ses chaussures blanches, elle ressemble vraiment à une icône de la pop culture des années 2000.

Mini jupe en vinyle, tee-shirt noir, magnifique chocker : le look parfait de Louane

Depuis les défilés de l’hiver 2016, 2017, la jupette en vinyle est devenue une pièce forte de notre garde-robe. Elle est féminine et osée. Elle apporte un côté rétro avec une petite touche d’audace à une tenue. Avec l’effet « plastique » du vinyle, il faut l’associer avec d’autres pièces plus sobres. Autrement, il serait facile de ressembler à un sapin de Noël. Mais bien le porter comme Louane l’a fait, la mini jupe en vinyle peut donner beaucoup de charme. L’interprète de « Derrière le brouillard » le sait très bien. Avec son association de génie, elle dégage une confiance et un caractère fort, bien à elle. D’ailleurs ce qu’elle a fait en choisissant des baskets blanches et rouges de la marque Asics pour agrémenter le tout. Elle les porte avec de belles socquettes blanches et d’un collant en résille discret.

Ensuite, le beau chocker à trois rangées donne une touche glamour au look de Louane. En plus cela montre sa passion pour les animations japonaises. C’est un accessoire qui s’adapte à plusieurs tendances à la fois. Cela explique donc l’attrait de notre star pour ces belles rangées de perles. Elle a opté pour ces perles véganes de la maison Swarovski accompagnées de l’orbe en laiton signée Vivienne Westwood. Lors de cet événement, elle a coiffé ses cheveux en un chignon décadent qui caractérise sa personnalité franche et spontanée. Et pour parfaire le tout, on aperçoit les beaux tatouages de la jeune maman d’Esmée. Son look a beaucoup inspiré ses fans. 

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.