Louane, grand retour sur scène, rendez-vous avec Laeticia Hallyday la semaine prochaine

Après des années d’absence sur scène, Louane va enfin renouer avec son cher public. Elle est invitée par Laeticia Hallyday pour l’hommage de Johnny.

louane-grand-retour-sur-scene-rendez-vous-avec-laeticia-hallyday-la-semaine-prochaine
© BestImage

Louane va faire son retour sur scène lors de l’hommage à Johnny à Bercy le 14 septembre prochain. Un hommage très attendu que Laeticia Hallyday avait orchestré pour son défunt mari.

Un concert qui risque d’être grandiose

Le 14 septembre prochain, il y aura une inauguration d’une stèle en la mémoire de Johnny Hallyday devant l’esplanade de Bercy. Effectivement, Laeticia Hallyday a dû faire face à des problèmes avec les autorités. Mais à première vue, la veuve du Taulier a su passer outre ces obstacles. Par la même occasion, la compagne de Jalil Lespert a aussi mis au point un concert à l’Accor Arena. Un évènement où bon nombre d’artistes seront présents. À l’exemple de Patrick Bruel, Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Louis Bertignac. Sans oublier Louane, Zucchero, Christophe Maé, Jenifer, ou encore Gad Elmaleh et Kad Merad.

Vraisemblablement, Louane devrait faire des interprétations de Diego, libre dans sa tête, l’un des standards de Johnny Hallyday. En réalité, c’est la veuve du rockeur elle-même qui s’est chargée de la liste des convives. Ainsi, elle a dû faire des allez retour à Paris pour parfaire les détails de cette soirée. Donc le fait d’être convié à cet évènement constitue un grand honneur pour la maman d’Esmée.

Louane, enfin de retour sur scène

Cet hommage à Johnny Hallyday constitue un grand retour sur scène pour Louane. En effet, la jeune femme s’est retrouvée sur la sellette à cause de la maternité. Vraisemblablement, l’artiste a pris du temps pour s’occuper de sa fille Esmée. Cette dernière est devenue la priorité de sa vie, vue qu’elle est une mère très protectrice. Notant que la mère de famille a fait la promesse de toujours protéger sa fille de l’exposition médiatique. En réalité, lors d’un entretien, Louane avait évoqué ce sujet.

« Je ne vais pas la montrer, et je ne la montrerai jamais, en fait. Car cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie et pas ma fille. Mais ma fille va très bien, j’en suis très fière », avait-elle confié. « J’espère que j’arriverai à faire respecter un maximum la vie privée de ma fille. De plus, elle n’a rien demandé. Ma vie à moi, c’est une chose, la sienne c’en est une autre. Donc j’espère que vous ne m’en voulez pas, mais je n’en parlerai pas plus que ça et je ne la montrerai en aucun cas. Mais merci pour toutes vos félicitations et tout ce que vous êtes en train de me dire de merveilleux sur elle », avait ajouté Louane.