Louane jurée de The Voice Kids : pourquoi refuse-t-elle d’être coach dans The Voice adulte ?

Pour la nouvelle saison de The Voice Kids, 2 nouveaux jury arrivent sur le plateau. Il s’agit de Louane et de Julien Doré.

louane juree de the voice kids pourquoi refuse t elle d’etre coach dans the voice adulte
© DENIS GUIGNEBOURG / BESTIMAGE

La prochaine saison de The Voice Kids sera diffusée sur TF1 pour le samedi 20 août. Aux côtés de Kenji Girac et Patrick Fiori, on retrouvera Louane et Julien Doré. La chanteuse aurait finalement accepté ce nouveau challenge pour une raison particulière.

Julien Doré dans « The Voice Kids »

The Voice Kids est attendu avec impatience par les fans. Heureusement, la nouvelle saison débarquera le 20 aout 2022 sur TF1. Pour satisfaire plus les téléspectateurs, la chaîne a fait appel à deux nouvelles stars pour remplacer Jenifer et Soprano. En effet, Louane et Julien Doré ont été nommés en tant que nouveaux jury. Si Julien Doré a décidé de rejoindre l’aventure, c’est parce qu’il vient récemment de devenir père de famille. Il a promis de juger les talents avec beaucoup de bienveillance et surtout de cœur.

Durant son interview du 12 août, avec TV Magazine, il a raconté : « Cela a donné beaucoup d’amour et de bienveillance à mon rôle de coach. C’est merveilleux de pouvoir écouter le monde de l’enfance nous chanter la vie. Être papa, c’est aussi le prolongement de ça : écouter son enfant nous chanter la vie et faire en sorte qu’elle soit la plus jolie pour lui. ».

Louane jurée dans The Voice Kids

Le lundi 15 août 2022, les deux coachs de The Voice Kids ont encore fait des révélations. Pendant ce temps, Louane a raconté les raisons auxquelles elle a accepté de coacher les enfants dans The Voice Kids. Elle disait : « Je kiffe les enfants tout simplement. En revanche, de mon côté, j’ai eu un questionnement quant à ma légitimité. Mais, The Voice, c’est un peu ma famille depuis presque dix ans maintenant. Alors la production a su trouver les mots pour me rassurer. ».

Mise à part cela, la jeune femme a également confié pourquoi elle ne souhaitait pas coacher dans The Voice. Selon ses dires : « Je ne veux pas être décisionnaire de la vie de quelqu’un. Avec les enfants, il n’y a pas d’enjeu, de pression. Ils ne sont pas là pour changer leur vie. Quand tu es adulte, oui, tu t’attends à ça. Alors, me dire que, par mes choix ou mes goûts, je décide de la vie de quelqu’un, je ne m’en sens pas capable. ». Louane a encore prouvé à quel point elle était généreuse.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.