Louane « punie » par TF1, cette escapade à Coachella qui passe mal, faux-bond à Amel Bent

La guerre est-elle déclarée entre TF1 et Louane ? La chanteuse n’aurait pas respecté une obligation imposée par la production de la chaîne.

Louane « punie » par TF1, cette escapade à Coachella qui passe mal, faux-bond à Amel Bent
publicité

Le torchon brûle entre Louane et TF1. Effectivement, la chanteuse n’aurait pas respecté une obligation imposée par la production de la première chaîne qui l’aurait interdit de s’éloigner de Paris, pour une éventualité à remplacer Amel Bent dans The Voice. Pourtant, elle a mis le cap à Los Angeles.

publicité

Des remplacements s’imposent dans The Voice

Il y a quelques semaines, Amel Bent a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon. Bien évidemment, la production de la première chaîne lui a déjà cherché une éventuelle remplaçante dans The Voice. Ainsi, TF1 a pensé à Louane. Pour cela, cette dernière a été soumise à une obligation contractuelle de ne pas s’éloigner de la capitale. Une obligation que la maman d’Esmée vient de rompre, car elle est actuellement à Los Angeles.

En mars dernier, le magazine Public a rapporté cette information dans le cadre d’une possibilité de remplacer Florent Pagny frappé par le cancer. Dans la publication, on pouvait lire : « Alors, chez ITV Studios France, en charge de l’émission, on a prévu le risque d’une éventuelle absence. Tandis que le chanteur de 60 ans a entamé une troisième série de traitement, il a un remplaçant prêt à intervenir en urgence. Ce, au cas où il ne serait plus en mesure d’assurer les primes ». Ainsi, son remplaçant serait Patrick Fiori. Quant à Amel Bent qui vient de donner naissance à son troisième enfant, elle serait remplacée par Louane.

publicité

Louane prend le large

Dans les contrats des deux artistes, il a été stipulé qu’ils ne doivent pas quitter Paris dans les mois à venir. Une obligation de la production de TF1 que Patrick Fiori compte bien respecter contrairement à Louane. Cette dernière se serait envolée à Los Angeles pour assister au Coachella Valley Music and Arts Festival. Celui-ci se déroule pendant deux week-ends du mois d’avril en Californie.

« INDIO, California, USA. Depuis 1999, la vallée de Coachella, située à 116 kilomètres à l’est de Los Angeles, est envahie chaque année par les mélomanes et les aventuriers les plus avertis ».

publicité

D’ailleurs, des clichés de Louane ont été publiés. Sur celles-ci, on pouvait la voir avec son compagnon, qui s’est produit avec Stromae.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .