Louane remise d’aplomb, sa collaboration avec Laeticia Hallyday se confirme

Louane est désormais de retour après des vacances sous tensions à Saint-Tropez avec son chéri Florian Rossi. Après s’être ressourcée, la jeune femme fera bientôt son retour sur scène.

louane-remise-daplomb-sa-collaboration-avec-laeticia-hallyday-se-confirme
publicité

Le spectacle en hommage à Johnny Hallyday est une belle opportunité pour Louane de renouer avec le monde de la musique. C’est aussi une occasion en or pour elle de rassurer sur son état après ses vacances sous tensions. Vraisemblablement, elle fait partie des artistes qui vont être présents pour le show en hommage à Johnny Hallyday ce 14 septembre prochain.

publicité

Louane, des vacances gâchées

L’hebdomadaire Public avait prise en photo Louane et son compagnon lors de ses vacances dans le Sud. Vraisemblablement, les vacances estivales du couple sans leur fille Esmée ne se seraient pas passées comme prévu. Sur le cliché, la jeune femme était loin d’être contente et a du mal à cacher sa frustration. Néanmoins, Louane et son chéri ne se seraient pas disputés. Mais son agacement serait-il lié au fait qu’ils ont été poursuivis par des paparazzi ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

publicité

Toutefois, l’éloignement de sa fille serait aussi la cause. De plus, lors de son entretien dans le podcast Bliss Stories, Louane s’est défini comme étant une mère angoissée. La jeune artiste se décrivait comme « une mère pas du tout sereine facilement angoissée ».

Des émotions qui découlent de son passé

« Comment pourrait-il en être autrement alors qu’elle a perdu ses parents coup sur coup ? Ils ont disparu entre ses 16 et 17 ans. Des deuils successifs qui auraient de quoi expliquer son émotivité. Cela pourrait aussi expliquer les embrouilles qui en découlent avec son compagnon ! » pouvait-on lire dans la publication.

publicité

Toutefois, il semblerait bien qu’elle ait déjà dépassé ses angoisses. Ainsi, Louane fera face à son public pendant le show en hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre prochain. Un évènement qui était l’initiative de la veuve du Rockeur Laeticia Hallyday. Un show qui se fera à l’accorArena.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.