Louane se lâche, son tacle bien senti à une célèbre chanteuse

Louane vient d’envoyer une pique à une star internationale. Nul doute que cela ne va pas plaire à la principale intéressée.

Louane se lâche, son tacle bien senti à une célèbre chanteuse

Une star internationale est dans le collimateur de Louane. Le nouveau coach de The Voice a envoyé un tacle bien senti à celle-ci.

Louane, critique violente contre Beyoncé

À coup sûr, Louane risquerait d’attirer la colère noire de cette célèbre star. Il s’agit en effet de Beyoncé. Dans sa rubrique « Le tacle de la semaine », le magazine Public rapporte que la maman d’Esmée n’a pas hésité à clasher violemment la chanteuse. La révélation de The Voice a lâché : « L’artiste la plus surcotée, pour moi, c’est Beyoncé. En termes d’émotion, elle ne me fait rien ! Team Rihanna ». Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que le tabloïd commente et en remette une couche. Dans la publication de l’hebdomadaire, on pouvait lire : « Notre Louane nationale ne fait pas partie de la cour de la Queen B. Selon elle, l’épouse de Jay-Z ne mérite pas tout son succès ».

Un classement surprenant

Néanmoins, lors du classement des célébrités féminines dressées par le Journal du Dimanche, Louane se place à la quatrième position. Une performance qui a surpris la chanteuse elle-même.

La jeune maman a confié : « C’est fou et très gratifiant. Je n’ai pas d’autres mots. Pour moi, c’est irréel d’occuper cette place devant Mylène Farmer, Vanessa Paradis, Zazie et Nolwenn Leroy ». Avant d’ajouter : « Des artistes que j’admire tellement par leur talent et la longévité de leurs carrières. Je ne vais pas mentir, cela fait du bien à l’égo et donne envie de continuer à travailler, à se dépasser encore plus ».

Rappelons que Louane a été révélé au grand public grâce à sa participation à l’émission de télé-crochet The Voice. Durant laquelle, elle s’est démarquée des autres candidats par son talent et sa voix unique. Mais ce qui a propulsé la jeune femme sur le devant de la scène était son rôle dans la série culte, La Famille Bélier. Depuis, elle est devenue un visage emblématique dans le monde de la musique mais aussi du cinéma.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.