Louane séparée de Florian Rossi : la chanteuse répond au chantage d’un internaute

Aujourd’hui loin de Florian Rossi, Louane est contraint de répondre au chantage d’un de ses abonnés afin de le récupérer.

Louane séparée de Florian Rossi la chanteuse répond au chantage d'un internaute
© SIPA
publicité

Louane et Florian Rossi sont loin l’un de l’autre pour le moment, une situation qu’un internaute a profité pour faire un chantage au couple. Un défi que la chanteuse veut relever afin de récuperer son chéri.

publicité

Louane et Florian Rossi, un amour passionné

Louane et Florian Rossi vivent une histoire d’amour depuis l’été 2018. D’ailleurs, les deux jeunes gens travaillent dans le monde de la musique. En effet, le jeune homme est un talentueux musicien, compositeur, producteur et directeur musical. De son côté, la jeune femme est une chanteuse bien connue et actrice. Personne ne sait à quel moment ils se sont mis ensemble, car Louane fait tout pour garder sa vie privée dans la discrétion. Une mode de vie qu’elle a su mettre en place malgré le fait qu’elle est devenue célèbre aussi jeune.

Louane et Florian Rossi s’aiment énormément et ils ne cessent de partager leur bonheur sur le compte Instagram de la chanteuse. Ils font partie des couples qui séduisent les internautes. Ce 6 février dernier, Louane avait posté une photo d’elle en compagnie de Florian Rossi. Sur le cliché, ils étaient vraiment très proches. « Tu me manques » avait mis Louane comme légende. Vu leur proximité, ça doit être difficile pour le couple d’être loin l’un de l’autre.

publicité

Louane est victime de chantage

Un fan du nom de Simon Lesaint a décidé de se servir de cette émouvante déclaration de Louane. « Nous avons votre homme, si vous voulez le revoir vivant, faites une story où vous chantez “no scrubb” en français. Vous avez jusqu’à demain midi, après nous le forcerons à manger du fromage », avait commenté ce fan. Notant tout de même qu’il s’agit d’un célèbre musicien qui travaille avec Stromae et Aya Nakamura.

publicité

À première vue, Simon Lesaint est un ami de Louane et de Florian Rossi. La chanteuse a tout de même fait le choix d’accepter de relever le défi de son maitre chanteur. Une situation très avantageuse pour la communauté de Louane. Par conséquent, ils ont eu droit à une chanson, mais aussi de s’amuser de ce petit chantage. Louane a donc chanté « no scrubb » en story sur son compte Instagram. Leur ami était satisfait de l’interprétation et lui a renvoyé son chéri « sain et sauf » le 8 février dernier. Un petit jeu qui avait aussi ravi Louane.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.