Louane, splendide : elle s’affiche avec un mini haut très court et super tendance ! Wow

Avec le temps Louane est devenue une vraie modeuse.

Louane, splendide  elle s’affiche avec un mini haut très court et super tendance !
© Gala - capture story Instagram Louane
publicité

Louane fait toujours des apparitions plus que remarquables lorsqu’elle est sur les tapis rouges. Cette fois, la maman d’Esmée surprend sa communauté en arborant un pull très court et très tendance.

publicité

Louane fait part de son style

Dans sa story sur Instagram, Louane dévoile qu’elle se rend en studio pour le deuxième jour consécutif. À première vue, elle est en train d’enregistrer un nouvel album qui sera peut-être aussi un grand succès. Notant que son premier album Chambre 12 s’était vendu à un million deux cent mille exemplaires. Bien évidemment, la chanteuse avait réussi à vendre le deuxième 450 000 fois, qui était intitulée Louane. Le dernier, Joie de vivre, est disque de platine et a été écoulé à plus de cent mille fois.

Actuellement, Louane fait son grand retour sur scène. Cependant, la modeuse ne néglige jamais son côté stylé même en studio. Ainsi au lieu des pantalons de jogging, elle arbore des tenues vraiment audacieuses. Par conséquent, dans sa story Instagram, la mère d’Esmée apparait avec une mini robe à bretelle, des mocassins compensés et un pull ultra court. Un style vraiment remarquable dans lequel Louane a l’air de bien se sentir.

publicité

Sereine devant les critiques grossophobes

En devenant célèbre, il faut s’attendre à des critiques de la part des détracteurs. D’ailleurs, ces derniers s’en prennent même aux physiques des personnalités publiques. Bien évidemment, la plupart du temps, il s’agit de méchanceté gratuite. Louane fait partie de ceux qui ont été victimes de critiques grossophobes sur les réseaux sociaux. De son côté, la chanteuse a du mal à comprendre pourquoi on s’en prend à elle de cette façon.

« À aucun moment, je suis arrivée en disant que j’étais mannequin. Ensuite, je ne peux pas dire qu’en vrai ça ne me touche pas parce que ce serait le plus gros mytho de la Terre. Mais ça ne me touche pas longtemps », avait-elle déclaré sur le plateau de C à vous.

« Je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un », avait poursuivi Louane.

publicité

Au fil du temps, la maman d’Esmée a réussi à s’aimer comme elle est, un long parcours et sinueux, mais elle y est arrivée. « Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble ! » avait conclu Louane.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .